j'ai eu l'occasion de suivre la formation intensive à l'oral organisée par le CDG06, deux semaines avant l'examen. un des formateurs nous a conseillé de bien travailler la présentation car elle peut orienter la suite de l'examen. ça a été mon cas. ils nous ont également dit que l'important n'était pas forcément de connaitre la réponse à une question, mais comment on réagit quand on ne sait pas répondre !
ils nous poussent dans nos retranchements, pour nous faire vaciller ( c'est ce que m'a dit mon directeur avant que je passe l'oral) ! c'est pas facile

dans ton cas lilyblue, je ne sais pas si tu as parlé de marchés publics dans ta présentation, ou si tu as fait allusion à quelque chose qui s'en rapproche, mais il a peut être voulu de déstabiliser sur ce thème.
quand je suis sorti, j'avais l'impression de ne pas avoir été au mieux, et finalement j'ai réussi ! il parait que lorsqu' on sort en se sentant victorieux, il y a des chances pour que le jury nous ayant trouvé trop faible a préféré posé des questions simples pour "passer le temps"
l'attente des résultats est terrrrible ! courage