Résultats concours TST
-
- Membre
- Grade : Technicien
Re: Résultats concours TST
poyr la petite couronne cette année il y'a un admis pour 2 postes ce qui donne toujours de l'éspoir si on a un 10 ça passera forcément vu que la note d'admissibilité pour le concours interne spécialité gestion des risques a été fixé à 9 . celui qui a fait un bon écrit passera aussi mais moi je suis dans le doute car j'ai l'impression que je suis parmis les admissibles repêchés or mon oral est à peine passable si je passe ça va étre sur le rasoir si je ne passe pas ça va étre aussi sur le rasoir et ça çava éttre dur à avaler
Bonjour a tous, J'ai également passé un concours de technicien cette année au CIG de la petite couronne, spécialité informatique réseaux.
Quelqu'un aurait-il des infos sur les notes d'admissibilité (apparemment celle de l'écrit était 9), le nombre de postes etc ??
Je ne pense pas m'être totalement planté, mais ça risque d'être juste..
Quelqu'un aurait-il des infos sur les notes d'admissibilité (apparemment celle de l'écrit était 9), le nombre de postes etc ??
Je ne pense pas m'être totalement planté, mais ça risque d'être juste..
-
- Membre
tu l'a passé en interne ou en externe
Salut yasmine3sf, je l'ai passé en externe, je suis dans un CG depuis 3ans (BTS apprentissage) je viens d'être titularisé en catégorie Cyasmine3sf a écrit :tu l'a passé en interne ou en externe
-
- Membre
IL ME SEMBLE QU'en externe la note d'admissibilité a été fixé 10.22 et non pas à dix
alors pour l'affichage des résultats sur lieu c'est fait ou non
Peut être, je ne suis pas sur paris aussi. J'ai de moins en moins envie de regarder lolyasmine3sf a écrit :IL ME SEMBLE QU'en externe la note d'admissibilité a été fixé 10.22 et non pas à dix
Quelqu'un a t'il des nouvelles infos quant à l'éventuel affichage des résultats aujourd'hui ??
-
- Membre
les résultats c pour demain pour tout mode d'affichage c'est confirmé donc patience et à demain à 14h
Ok merci !