![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Carolynéa
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Carolynéa
Je m'appelle Carolynéa, je suis dans la fonction publique territorial depuis février 2007, en tant qu'adjoint technique, dessinateur en bureau d'études eau et assainissement. Suite à la réussite du concours d'agent de maîtrise, j'ai changé de poste pour ne pas perdre mon concours, car on ne voulait pas me nommer en tant que dessinateur, et je suis contrôleur des installations sanitaires des particuliers en assainissement collectif ( depuis janvier). Et je viens de réussir le concours de technicien....et j'attends les résultats du technicien principal de 2 eme classe....on verra ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue!Carolynea a écrit :Je m'appelle Carolynéa, je suis dans la fonction publique territorial depuis février 2007, en tant qu'adjoint technique, dessinateur en bureau d'études eau et assainissement. Suite à la réussite du concours d'agent de maîtrise, j'ai changé de poste pour ne pas perdre mon concours, car on ne voulait pas me nommer en tant que dessinateur, et je suis contrôleur des installations sanitaires des particuliers en assainissement collectif ( depuis janvier). Et je viens de réussir le concours de technicien....et j'attends les résultats du technicien principal de 2 eme classe....on verra

-
- Membre accro
- Grade : Agent de maîtrise
Bonjour et bienvenue !
Félicitation pour le concours de technicien !
Félicitation pour le concours de technicien !
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Bonjour et bienvenue parmi nous 

- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Re: Carolynéa
Bienvenue parmi nous 

Merci à tous pour vos messages. Vous me conseillez de visiter principalement quoi dans le site ? Bonne soirée
-
- Membre fidèle
- Grade : Technicien
ben je dirais que tous le site est bien !Carolynea a écrit :Merci à tous pour vos messages. Vous me conseillez de visiter principalement quoi dans le site ? Bonne soirée

et bienvenue !!!