Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

Moi j'ai encore rien fait, j'attend de voir.
Je crois que.nous c'est le 19 les résultats.
Je.ne pensais pas que c'était si compliqué, je n'arrive pas à choper ma responsable du personnel pour.en parler ça m'énerve...
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

comme je suis dégoutée!!!
pour ceux qui ont passé le concours à Albi les résultats sont repoussés au 8 janvier!! Donc voilà quoi, moi ça ne fout grave les boules, ça repousse d'1 mois 1/2 c'est énorme!! et du coup je ne sais pas comment faire pour l'ouverture de poste...
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par ALYS »

vevido a écrit :comme je suis dégoutée!!!
pour ceux qui ont passé le concours à Albi les résultats sont repoussés au 8 janvier!! Donc voilà quoi, moi ça ne fout grave les boules, ça repousse d'1 mois 1/2 c'est énorme!! et du coup je ne sais pas comment faire pour l'ouverture de poste...
Si tu veux un conseil d'une ancienne de la direction des Ressources humaines : Valide ton concours TT :) , C plus prudent
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

oui mais si je demande TT et qu'il me l'ouvre (ce qui est très probable) ils ne m'ouvriront pas TP derrière, c'est sur, ça m'a été dit. Et si je le réussit (par je ne sais quel miracle) je n'aurai pas moyen de valider celui là et ça serait quand même dommage... :(
Je vais donc attendre 1 mois /12 de voir si je suis admissible ou pas! si oui, ben j’attends encore un peu et je buche, sinon, je demande l'ouverture de TT.. dans l'absolu, je ne suis pas à 2mois prés même si ça veut dire que je n'aurai pas le poste ouvert avant mon congés maternité, j'aurai surement quand même la réponse du conseil communautaire (ce qui conditionnera surement la prise ou non d'un congés parental :P )

je suis super déçue :snif:

et toi tu en es où du coup?
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par coyote3317 »

vevido, où as tu vu que les résultats étaient repoussés?
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

sur le site du cdg81 et je les ai appelé, c'est confirmé
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par ALYS »

La Direction des Ressources Humaine a eu mon courrier qui a été vu avec avis favorable de mes sup hierachiques, donc la RH constitue le dossier, pour présentation aux élus CAP, maintenant ils m'ont assurés que si je suis admise au concours de TTP2, et qu'ils peuvent le passer à la CAP de début d'année ils le feront, mais pour plus de précaussion, ma collègue de la RH m'a conseillée de valider le TT, car si j'attends trop, je perd 1ans ( et autres choses si mes chefs changent entre temps, je risque detomber sur des nouveaux qui voudront pas le valider).
Essaye de rapprocher des syndicats car je pense que vue que c'est un concours, je pense que c'est pas légale, tes chefs n'ont pas le droit de dire que si ils valident celui-ci, ils ne valideront pas l'autres, car la decission revient assi aux syndicats
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 14:18
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par coyote3317 »

Purée ils abusent pour la date! Ils t'ont dit pourquoi c'était repoussé? problème pour trouver des correcteurs?
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

on est une petite collectivité, (une trentaine d'agents en tout), et s'il acceptent de m'ouvrir ce poste de TT, la responsable me dit que pour ouvrir un autre poste TP, ils devront supprimer ce poste, et créer un nouveau post et que c'est compliqué, voilà, pfff, bon de toute façon ce n'est que 2 mois!
en tout cas c'est super pour toi si tu as ton poste avec avis favorable et s'il t'ouvrent TP à la suite! tu bosse dans une grosse collectivité?
vevido
Animateur
Animateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 14:58

Re: Concours TTP2C Aménagement urbain Développement durable

Message par vevido »

coyote3317 a écrit :Purée ils abusent pour la date! Ils t'ont dit pourquoi c'était repoussé? problème pour trouver des correcteurs?
le responsable du concours est malade... pas plus...
Répondre