Concours TTP2C Bâtiment Génie civil
Re: Concours TTP2C Bâtiment Génie civil
Hello Maeileen, tu l'as passée en interne ou en externe??
hello Alys,
je l'ai passé en externe (les deux en fait)
je l'ai passé en externe (les deux en fait)
Admissible ! youhouuuuuuuu !!!
c Top allez révisions, y a combien de postes ?Migna a écrit :Admissible ! youhouuuuuuuu !!!
- Patoche
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bravo pour les admissibles 
Moi d'ici le 14 janvier j'ai le temps d'oublier que j'ai passé le concours !
Enfin bon, de toute façon je me demande bien à quoi ça sert de passer tous ces concours quand on n'est pas déjà dans la place, parce que là je ne vois pas grand chose venir, je sais que c'est la crise et que le bâtiment va mal mais bon, les annonces ne fleurissent pas...

Moi d'ici le 14 janvier j'ai le temps d'oublier que j'ai passé le concours !

Enfin bon, de toute façon je me demande bien à quoi ça sert de passer tous ces concours quand on n'est pas déjà dans la place, parce que là je ne vois pas grand chose venir, je sais que c'est la crise et que le bâtiment va mal mais bon, les annonces ne fleurissent pas...
Patoche
Technicien Territorial 2nde classe
Lauréat du concours d'ingénieur 2019

bravo Migna !!
@ Patoche :
t'oubliera pas c'est sûr ! et pour ce qui est des annonces non ça se bouscule pas , pour info y'a un poste à Bourges .... la seule lettre que j'ai reçue ! si ça intéresse qqun , passez moi un mot 
@ Patoche :

23 admissibles pour 8 postes je crois
Mais au concours TT on était 20 admissibles pour 5 postes, et 9 admis au final...
Alors c'est sur que moi je l'ai passé car je suis rentrée en CDD, et que du coup, ça m'arrange bien...
Patoche, moi pour info, j'avais eu mon annonce dans Le moniteur
Et je pense qu'il faut être patient quand je vois la vitesse ici pour ouvrir un poste :-O
Mais au concours TT on était 20 admissibles pour 5 postes, et 9 admis au final...
Alors c'est sur que moi je l'ai passé car je suis rentrée en CDD, et que du coup, ça m'arrange bien...
Patoche, moi pour info, j'avais eu mon annonce dans Le moniteur

Et je pense qu'il faut être patient quand je vois la vitesse ici pour ouvrir un poste :-O
- Patoche
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Oui je regarde un peu partout, la gazette, le moniteur etc... Le truc c'est que je ne vais bientôt plus pouvoir avoir le temps d'être patient, faut bien mangerMigna a écrit : Patoche, moi pour info, j'avais eu mon annonce dans Le moniteur

Je me demande si je dois vraiment faire des candidatures spontanées : s'il n'y a pas de postes ouverts c'est inutile non ?
Patoche
Technicien Territorial 2nde classe
Lauréat du concours d'ingénieur 2019

Ben un peu je dirais... car même si quelqu'un est interessé par ta candidature, il devrait faire parraître une annonce...
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien... peut-être que dans une mairie c'est différent.
Tu cherches dans quel secteur ?
Tu as contacté la direction de l'emploi ?
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien... peut-être que dans une mairie c'est différent.
Tu cherches dans quel secteur ?
Tu as contacté la direction de l'emploi ?
T'as regardé ici aussi??Patoche a écrit :Bravo pour les admissibles
Moi d'ici le 14 janvier j'ai le temps d'oublier que j'ai passé le concours !![]()
http://www.cap-territorial.fr/