Diagnostic éclairage public

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
Lebarbenchon
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Diagnostic éclairage public

Message par Lebarbenchon »

Bonjour,
J'ai la mission de réaliser le diagnostic de l'éclairage public de ma commune.
C'est une commande des élus afin d'avoir un contrôle sur la maintenance faite par une entreprise privée qui a tendance a facturer facilement des réparations.
Le but est aussi de faire des économies en ajustant l'éclairement des points lumineux et de repérer la vétusté et la diversité du matériel.
J'aimerai avoir les conseils de techniciens qui ont eu la même mission a réaliser. N'ayant aucune compétence dans ce domaine.
Lebarbenchon
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Diagnostic éclairage public

Message par Lebarbenchon »

-Cadastre envoyé a l'entreprise gestionnaire=> repérage des armoires en attente du retour de l'entreprise
-Zonage de la commune de l'éclairage public (un plan par armoires)
-Liste des équipements (informations techniques)
-Recensement => points lumineux et armoires par un plan en pieuvre sur les zones vers janvier-février avec un technicien de l'entreprise
-Etat visuel des différents équipements => photographie
-Visites nocturnes => luxmètre
-Analyse des ambiances nocturnes => écart mesuré / réglementation ; type de lieux ; usagers ;...
-Récupération des données consommations électriques. problème avec dialège impossible d'avoir par rue et par mois en même temps
Répondre