je suis agent territorial et j'effectue 1 astreinte par mois.
cette astreinte dure 1 semaine. pendant cette semaine, je travail normalement la journée (8h) et je peux être appelé pendant les heures de repas et à la fin de ma journée jusqu'au lendemain ainsi que tout le weekend. Autrement dis, je suis joignable 7/7 et 24/24 pendant 7 jours.
Je dépasse souvent les horaires légales de travail et ne bénéficie rarement ni de 35h de repos hebdo, ni de 11h de repos quotidien et je dépasse l'amplitude de 12h.
Je bénéficie d'une prime d'astreinte de 149 Euros (que je sois appelé ou pas) et les heures que j'effectue en astreinte sont payées avec majoration car elles sont forcement supplémentaires, de nuit ou de dimanche (étant donné qu'elles sont toutes effectuées en plus de mes 35h de la semaine).
jusqu'ici rien d'anormal, mais ma question est la suivante:
ne devrai-je pas avoir mes repos (35h consécutif dans la semaine, 11h quotidien...) avant ou après mon astreinte même si les heures effectuées ont été rémunérées? Mais surtout, si la réponse est oui, est ce que ces temps de repos doivent être décomptés de mes congés annuels ( ou des heures supplémentaires que j'ai décidé de récupérer)???

Je suis désespéré de trouver 1 réponse à cette question, impossible de dégoter 1 texte de loi et le CDG n'a apparemment pas le droit de répondre aux agents sur ce sujet, mais je sais que certaines collectivités et même parfois le privé pratiquent des systèmes de repos avant ou après 1 astreinte et ce n'est pas décompté de leur heures ou de leurs congés et ils sont néanmoins payés pour le travail effectué. mais j'aimerai savoir où je peux trouver des preuves et des témoignages de fonctionnements similaires.
Les seuls textes que je trouve stipules seulement les horaires légales de travail ou l'octroi de repos ou de rémunération mais je n'ai rien qui stipule clairement le paiement et l'octroi du repos sans décompte de ses congés.
Merci pour votre aide et vos conseils!