Patoche a écrit :Perso j'ai fait 2 rapports, enfin 2 plans distincts entre la synthèse et les propositions opérationnelles. Je n'étais pas mécontent de mon boulot, alors j'ai hâte de savoir combien j'ai eu !
Sinon j'habite Montpellier, ça construit pas mal ici, même si la crise fait tout ralentir. J'avoue que j'ai pas l'intention d'aller m'installer en Lozère, après si je trouve quelque chose à 30-45mn de ter je prends, mais je ne veux pas déménager pour le moment. J'ai choisi de passer le concours justement pour ça, pour me donner une chance de plus de trouver un emploi en restant dans le coin... Le sujet de la maîtrise de l'énergie est quand même d'actualité, j'ai pu répondre à 2 annonces déjà, pour l'une je n'ai pas été retenu (il faut dire qu'ils cherchaient en catégorie A, mais j'ai essayé quand même) et pour l'autre j'attends, les conditions correspondent à mon profil alors je croise les doigts
Je suis à 30 min de mon taf, et avant j'étais aussi à 30 min mais de l'autre côté, autre région... je n'ai pas eu a déménagé

Et si ça peut te rassurer, j'ai eu un poste CAT A, alors que j'ai bac+2 et expériences... A moi d'avoir ensuite l'équivalence et le concours pour avoir la paie qui suit

Mais comme quoi, si ton profil plait, et si en plus ils n'ont personne en Cat A, ben ils peuvent faire des exceptions

J'étais en concurence avec une ingénieur, mais c'est moi qui ai été retenue

Qu'ils demandent des cat. A ou des titulaires, il faut toujours repondre, ça ne coute rien, parfois même plus un timbre parce que ça se fait de plus en plus souvent par mail ! lol