Byzarre...lors de l'oral, une responsable du concours m'a dit que le cdg 40 m'enverrait les notes cette semaine! Je vais attendre et si j'ai rien j'enverrai un courrier! Jsuis impatiente de savoir combien j'ai bien pu avoir!
kwetnicolas a écrit :et si tu ne l'as pas le concours ? tu recois tes notes avec le resultat négatif par voie postal c'est ca ?
Oui, c'est bien ça.
Par contre, en cas de réussite au concours, ils n'envoient pas les notes s'ils n'ont pas un arrêté de nomination afin que les notes ne deviennent pas un élément de recrutement.
Bon ben j'ai recu aujourd'hui une lettre comme quoi j'étais bien admise et avec les notes (10.5 à l'écrit et 13 à l'oral, moyenne 12 et dernier recu 11.8 ......je l'ai échapé belle).
Peut etre que ca a changé.
Bah apparement oui ça a changé ou alors ils se pemettent de contourner les règles, il faudrait voir ce que disent les textes de loi à ce sujet... mais bon ça n'a pas vraiment d'importance, tant mieux pour toi et concore félicitations
Manon a écrit :Bon ben j'ai recu aujourd'hui une lettre comme quoi j'étais bien admise et avec les notes (10.5 à l'écrit et 13 à l'oral, moyenne 12 et dernier recu 11.8 ......je l'ai échapé belle).
Peut etre que ca a changé.
Voila
Je suis également admise et j'ai aussi reçu mes notes du CDG 33: j'ai effectivement trouvé ça assez bizarre.
Par contre, ce n'est pas indiqué comment a obtenu le dernier reçu. Moi j'ai 13.2 de moyenne.