Concours TTP2C Bâtiment Génie civil
Re: Concours TTP2C Bâtiment Génie civil
Salut tout le monde !
ça y est les résultats sont tombés Lundi soir : et c'est bon pour moi une seconde fois ça rentre dans le domaine de l'inexplicable en tout cas je suis très très contente !!!!!!!! plus qu'a voir ça avec ma DRH ..... pas mince affaire , bref ! suis quand même triste pour un collègue qui le méritait ....
Bon courage aux prochains ! et bonnes fêtes à tous
ça y est les résultats sont tombés Lundi soir : et c'est bon pour moi une seconde fois ça rentre dans le domaine de l'inexplicable en tout cas je suis très très contente !!!!!!!! plus qu'a voir ça avec ma DRH ..... pas mince affaire , bref ! suis quand même triste pour un collègue qui le méritait ....
Bon courage aux prochains ! et bonnes fêtes à tous
- Patoche
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Félicitations Maeileen ! Le travail paye
De mon côté je n'ai pas été pris dans la ville qui m'a reçu en entretien vendredi dernier, tant pis pour eux
Bon j'ai d'autres pistes mais pas dans des collectivités, on verra bien.
Peut-être est-ce un signe, qui sait malgré le concours je ne serai peut-être jamais technicien territorial. Mais c'est pas la fin du monde le principal c'est que je trouve quelque chose qui corresponde à mes attentes.
Bonnes fêtes à tous !
De mon côté je n'ai pas été pris dans la ville qui m'a reçu en entretien vendredi dernier, tant pis pour eux
Peut-être est-ce un signe, qui sait malgré le concours je ne serai peut-être jamais technicien territorial. Mais c'est pas la fin du monde le principal c'est que je trouve quelque chose qui corresponde à mes attentes.
Bonnes fêtes à tous !
Patoche
Technicien Territorial 2nde classe
Lauréat du concours d'ingénieur 2019
-
- Animateur
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
De passage :, bonnes fêtes à vous aussi
ahhhhhh mince ! j'espère que tes autres pistes seront concluantes il faut rester positif !!!!!Patoche a écrit :Félicitations Maeileen ! Le travail paye
Bonnes fêtes à tous !
Ah mince... et tu connais la raison ?Patoche a écrit :Félicitations Maeileen ! Le travail paye
Bonnes fêtes à tous !
Cela veut peut etre dire que tu auras mieux plustard, ailleurs...
Bon sinon, voilà, je reviens de l'oral...
Ca s'est plutôt bien passé... mais bon, reste à voir si ca marchera !
Bcp de question sur le management (encore) et un peu sur l'accessibilité, et la sécurité incendie.
Resultats mi janvier !
On verra si l'année prochaine commence bien !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Bonjour à tous et bonne année 2013.
Nous sommes le 14 Janvier et il me semble que c'est aujourd'hui que les résultats de l'écrit du concours doivent tomber ?
Ou peut-on les consulter ?
Bonne journée
Nous sommes le 14 Janvier et il me semble que c'est aujourd'hui que les résultats de l'écrit du concours doivent tomber ?
Bonne journée
lors de ton inscription tu as dû recevoir une confirmation avec tes codes d'accès au site internet.
Il suffit d'aller sur le site du cdg concerné et de suivre les indications avec tes codes d'accès ....
Bonne chance !
et par la même coccasion, meilleurs voeux à tous
Il suffit d'aller sur le site du cdg concerné et de suivre les indications avec tes codes d'accès ....
Bonne chance !
et par la même coccasion, meilleurs voeux à tous
Sur le site CDG dont tu dépends, tu vas dans le calendrier des concours, tu cliques sur resultats (dans la ligne de ton concours) et admismax18 a écrit :Bonjour à tous et bonne année 2013.
Bonne journée
Pour moi c'est mort.
Alors sentiment bizarre, car j'ai trouvé que ça c'était mieux passé que le premier.
Mais bon, j'ai eu le concours technicien, donc c'est déjà bien !
- Patoche
- Animateur
Pour le cdg34 oui c'est aujourd'hui les résultats de l'écrit, ouf on est les derniers je croismax18 a écrit :Bonjour à tous et bonne année 2013.
Bonne journée
Officiellement ça tombe vers 17h mais ça sera sans doute en ligne avant, il suffit d'aller voir là : http://www.cdg34.fr/cgi-bin/cdg.cgi?do= ... 3&session=
Patoche
- Patoche
- Animateur
Les résultats des écrits du 27 septembre (pfffffiou déjà !) sont donc tombés pour le CDG 34. Côté externe il y a 63 admissibles pour 34 places, je fais parti des 63. Je devrais être super content mais je pensais avoir réussi mon écrit donc j'aurai été déçu de ne pas en être
Et puis surtout je suis un peu désabusé vis à vis d'un concours dit "externe" mais qui en fait n'est utile que si on est déjà en poste. Bref, je pense que je vais quand même aller à l'oral, sauf si je trouve un taff avant, mais je sais déjà que ce nouveau concours ne va pas du tout être un sésame pour l'emploi
Ah pour info les internes sont 16 admissibles pour.... 16 places ! Et pour le 3e concours il y a 3 admissibles pour.... 3 places aussi !
Et puis surtout je suis un peu désabusé vis à vis d'un concours dit "externe" mais qui en fait n'est utile que si on est déjà en poste. Bref, je pense que je vais quand même aller à l'oral, sauf si je trouve un taff avant, mais je sais déjà que ce nouveau concours ne va pas du tout être un sésame pour l'emploi
Ah pour info les internes sont 16 admissibles pour.... 16 places ! Et pour le 3e concours il y a 3 admissibles pour.... 3 places aussi !
Patoche