ça y est les résultats sont tombés Lundi soir : et c'est bon pour moi une seconde fois

Bon courage aux prochains ! et bonnes fêtes à tous

ahhhhhh mince ! j'espère que tes autres pistes seront concluantesPatoche a écrit :Félicitations Maeileen ! Le travail paye
De mon côté je n'ai pas été pris dans la ville qui m'a reçu en entretien vendredi dernier, tant pis pour eux![]()
Bon j'ai d'autres pistes mais pas dans des collectivités, on verra bien.
Peut-être est-ce un signe, qui sait malgré le concours je ne serai peut-être jamais technicien territorial. Mais c'est pas la fin du mondele principal c'est que je trouve quelque chose qui corresponde à mes attentes.
Bonnes fêtes à tous !![]()
Ah mince... et tu connais la raison ?Patoche a écrit :Félicitations Maeileen ! Le travail paye
De mon côté je n'ai pas été pris dans la ville qui m'a reçu en entretien vendredi dernier, tant pis pour eux![]()
Bon j'ai d'autres pistes mais pas dans des collectivités, on verra bien.
Peut-être est-ce un signe, qui sait malgré le concours je ne serai peut-être jamais technicien territorial. Mais c'est pas la fin du mondele principal c'est que je trouve quelque chose qui corresponde à mes attentes.
Bonnes fêtes à tous !![]()
Sur le site CDG dont tu dépends, tu vas dans le calendrier des concours, tu cliques sur resultats (dans la ligne de ton concours) et admismax18 a écrit :Bonjour à tous et bonne année 2013.
Nous sommes le 14 Janvier et il me semble que c'est aujourd'hui que les résultats de l'écrit du concours doivent tomber ?
Ou peut-on les consulter ?
Bonne journée
Pour le cdg34 oui c'est aujourd'hui les résultats de l'écrit, ouf on est les derniers je croismax18 a écrit :Bonjour à tous et bonne année 2013.
Nous sommes le 14 Janvier et il me semble que c'est aujourd'hui que les résultats de l'écrit du concours doivent tomber ?
Ou peut-on les consulter ?
Bonne journée