Concours TTP2C Ingénierie Informatique Systèmes information
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Concours TTP2C Ingénierie Informatique Systèmes informat
c'est le maire qui nomme donc tu écris au maire, mais rien de t'empêche d'en parler à ton chef pour t'appuyer. Et de toute façon la DRH sera au courant aussi.
-
- Membre accro
- Grade : Technicien
Oui c'est ce qu'il y a de mieux. Envoie une copie de l'attestation que t'as envoyé le CDGcoyote3317 a écrit :c'est le maire qui nomme donc tu écris au maire, mais rien de t'empêche d'en parler à ton chef pour t'appuyer. Et de toute façon la DRH sera au courant aussi.
La dure bataille de la vie ce ne sont pas toujours
les plus forts, ni les plus rapide qui la gagnent, mais l'homme qui
tôt ou tard remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est
capable.
les plus forts, ni les plus rapide qui la gagnent, mais l'homme qui
tôt ou tard remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est
capable.
Est ce que quelqu'un aurait passé l'oral aujourd'hui au cdg06 ... je l'ai passé ce matin un truc de malade pas une seule question afférente à mon poste au même à l'informatique tout court. rien sur les systemes d'information absolument rien qui puisse se rapprocher de la spécialité ... tout a été basé sur les directeurs, le management, les conflits ... même pas une question sur l'administration (établissement public ...) si pardon je mentirai ... citer les deux budgets de votre collectivité.
Pour moi je ne suis pas un pêt optimiste pour la suite des évènements ...
Pour moi je ne suis pas un pêt optimiste pour la suite des évènements ...
bein dites donc à croire que j'ai été le seul à passer cet oral hier 

moi, je passe jeudi prochain à Valence au CDG26.
C'est dur les révisions, ce matin j'ai bossé sur les marchés publics avec une collègue des services financiers.
Je me suis entrainé aussi à l'oral, du moins la partie présentation avec deux collègues. ça permet de bien avancer et de se corriger.
C'est dur les révisions, ce matin j'ai bossé sur les marchés publics avec une collègue des services financiers.
Je me suis entrainé aussi à l'oral, du moins la partie présentation avec deux collègues. ça permet de bien avancer et de se corriger.
- Camargeek
- Membre V.I.P.
Pour moi, c'est mardi prochain dans le 30.
-
- Membre
Quand je suis passé à l'oral, je suis rentré bien dégouté... Et je l'ai eu....
Faut pas oublier que c'est une moyenne avec l'écrit. J'ai pas eu mes notes, j'attends donc mon arreté de nomination pour l'avoir.
Après, ca fait bizarre: ma collectivité me nomme avec effet rétroactif à la parution sur liste d'aptitude (15janvier). Je suis donc déja stagiaire
Faut pas oublier que c'est une moyenne avec l'écrit. J'ai pas eu mes notes, j'attends donc mon arreté de nomination pour l'avoir.
Après, ca fait bizarre: ma collectivité me nomme avec effet rétroactif à la parution sur liste d'aptitude (15janvier). Je suis donc déja stagiaire

- Camargeek
- Membre V.I.P.
Ca y est, je suis passée à la moulinette. Je sais pas quoi penser, j'ai été nulle et pas complètement nulle, bref, j'en sais rien. Je suis un peu déçue de moi-même. Reste juste l'espoir qu'on soit pire que moi lol.
Les résultats, ben faut attendre le 15 mars, c'est interminable !
Les résultats, ben faut attendre le 15 mars, c'est interminable !
Et niveau question tu as eu quoi?
Merci
Merci
- Camargeek
- Membre V.I.P.
Des questions sur la gestion du parc informatique (le réseau), sur la virtualisation, le budget (procédure dépense d'argent public), les seuils et publications des marchés, les compétences d'un EPCI, la CNIL et l'open data.
Jury composé je pense d'un DGI et d'une DGS mais ils ne se sont pas présentés, je suppose seulement. 20 mn ça passe très très vite, ça ne m'aurait pas gênée de continuer.
Allez courage à ceux qui sont encore dedans !
Jury composé je pense d'un DGI et d'une DGS mais ils ne se sont pas présentés, je suppose seulement. 20 mn ça passe très très vite, ça ne m'aurait pas gênée de continuer.
Allez courage à ceux qui sont encore dedans !