10 à l'oral, note neutre !

Pas cool du tout çaMigna a écrit :J'ai râté le concours à 0.5 pts !
10 à l'oral, note neutre !
Patoche a écrit :Pas cool du tout çaMigna a écrit :J'ai râté le concours à 0.5 pts !
10 à l'oral, note neutre !![]()
J'ai l'impression que les jurys notent sec en ce moment à l'oral !!
Moi je suis convoqué le 4 février... J'ai pas commencé les révisions encore, mais bon l'oral de TT était en septembre, j'ai encore mes fiches, je vais pas me prendre la tête, pour ce que ça sert ce concours![]()
Surtout que 4 jours après j'ai un 2e entretien avec une asso pour un CDI, ça c'est plus concret
MerciMigna a écrit : Et on croise les doigts pour le 08 alors !il te faut le concours pour cet embauche ?
Bonjour, oui tu as raison, je me suis renseigné suite à l’obtention des 2 concours, et en effet tu peux être inscrit sur les deux listes d'aptitude, ce ne sont pas les mêmes gradesPatoche a écrit :D'ailleurs je me demande encore si on peut être inscrit à la fois sur la liste TT et celle de TTP2C. A priori ce n'est pas le même grade donc c'est possible non ? Ca m'embêterait de devoir choisir parce que les collectivités qui cherchent un technicien territorial ne veulent pas forcément un TT principal...Migna a écrit : Et on croise les doigts pour le 08 alors !il te faut le concours pour cet embauche ?
Super, merci de ta confirmation. Du coup ça me remotive un peuwalenzo a écrit : Bonjour, oui tu as raison, je me suis renseigné suite à l’obtention des 2 concours, et en effet tu peux être inscrit sur les deux listes d'aptitude, ce ne sont pas les mêmes grades