Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
je suis actuellement à la recherche de documentation, norme pour concevoir un quai d'une gare routière.
Quel type de bordure? vue à respecter ? etc.....
Je viens de refaire des arrêts de bus dans le quartier scolaire, j'ai posé de la bordure de type quai-bus en forme de chasse-roue, hauteur 18cm.
Il est important de se rapprocher de l'AOT afin de connaitre le type de bus et surtout le type de dispositif lié à l'accessibilité des PMR, ce qui peut jouer sur la vue de la bordure justement.
Le Certu avait sorti un petit guide méthodolique à cette occasion : "les bus et leurs points d'arrêts accessibles à tous", intéressant à lire avant de te lancer dans ton projet (si tu ne l'as pas, je peux te l'envoyer par mail - envoie moi ton adresse en MP).
DELMACHE a écrit :Je viens de refaire des arrêts de bus dans le quartier scolaire, j'ai posé de la bordure de type quai-bus en forme de chasse-roue, hauteur 18cm.
Il est important de se rapprocher de l'AOT afin de connaitre le type de bus et surtout le type de dispositif lié à l'accessibilité des PMR, ce qui peut jouer sur la vue de la bordure justement.
Le Certu avait sorti un petit guide méthodolique à cette occasion : "les bus et leurs points d'arrêts accessibles à tous", intéressant à lire avant de te lancer dans ton projet (si tu ne l'as pas, je peux te l'envoyer par mail - envoie moi ton adresse en MP).
Bon courage.
Idem pour moi, le dernier et seul que j'ai fait bordures type "quai-bus"