examen professionel technicien principal

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
Laurent.r
Nouveau
Nouveau

examen professionel technicien principal

Message par Laurent.r »

Bonjour,

Je suis nouveau c'est mon premier sujet sur le forum. Après avoir fait une recherche, j'ai trouvé que le sujet auquel je suis confronté n'a pas été traité auparavant, c'est pour cela que je me permet de créer un nouveau sujet.

Ayant réussi le concours technicien territorial 2012 et stagiérisé dans une collectivité territoriale, je suis actuellement en période de stage. Je souhaiterais passer l'examen professionnel 2013 de technicien principal, cependant, est ce que c'est possible si je suis toujours stagiaire ?

Merci de votre réponse, bonne journée
jdroo69
Animateur
Animateur
Grade : Ingénieur

Re: examen professionel technicien principal

Message par jdroo69 »

Salut,

petit conseil pour commencer, enlèves ton nom et tes coordonnées de ta signature.... :)
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Laurent.r
Nouveau
Nouveau

Message par Laurent.r »

Voilà c'est fait!
couki
Animateur
Animateur
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Message par couki »

Salut,
Si, la question à été évoquée sur le forum. Mais vu la date c’est cramé pour 2013...
Répondre