Concours TTP2C Réseaux, voirie et infrastructures

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Etienne
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Concours TTP2C Réseaux, voirie et infrastructures

Message par Etienne »

oups, message croisé :) c'est à peu près ça donc , pour ton cas ..... ;)
lolo_nissa
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien

Message par lolo_nissa »

Merci a vous d'eux d'avoir pris le temps de m'éclairer. En effet, le schéma de carrière qui est le mien est donc juste et cohérent.
Logiquement, anciennement adjoint technique 2C avec coeff adapaté TT et désormais TTP2C, je devrais avoir une partie variable plus conséquente qu'auparavant ?
À moins avis même avec mon coef sur le cadre emploi de C, je n'avais pas les primes de TT.
Bonne journée.
baramyn
Membre actif
Membre actif
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Message par baramyn »

Bonjour à tous!

A ceux qui chercheraient un poste, j'ai reçu il y a deux jours une offre d'emploi de la ville de Clermont-Ferrand (technicien chargé de la maintenance de la voirie) ne m’intéressant pas car je suis déjà nominé par ma collectivité. Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter pour que je vous transmette l'offre.
(j'ai scanné la lettre mais je ne sais pas comment la mettre sur ce forum directement... Si quelqu'un m'explique je le ferai directement :super: )

Bonne journée!
baramyn
Membre actif
Membre actif
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Message par baramyn »

Bonjour à tous!!!

Après mes problèmes de nomination dont je vous ai fait part récemment (problèmes résolus depuis), une nouvelle erreur a été faite (enfin je crois)... Mais cette fois en ma faveur!

Je m'explique : j'ai été nommé au 1er février de cette année technicien principal 2ème classe. j'étais auparavant adjoint technique 2eme classe (échelon 4 depuis 2 mois).
Donc si je respecte l'avancement via les textes de loi suivants :

http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.d ... rieLien=id)

On obtient : - situation théorique dans le grade de technicien : 3eme échelon avec un an et un mois d'ancienneté
- situation dans le grade de technicien principal 2eme classe : 3eme échelon avec un mois d'ancienneté.

L’arrêté fait par mes collègues (à qui j'ai du expliquer le calcul...) va en ce sens. Or le CDG qui nous gère a appelé hier pour dire que l'arrêté était faux car je devais bénéficier d'une ancienneté de 1 an et 1 mois dans le grade de technicien principal 2eme classe.

Pour moi, ils se trompent dans leur calcul non? Ou c'est moi qui lit mal le tableau?
Et dans le cas où ils se trompent en ma faveur (ce que je souhaite forcément :p), peuvent-il revenir en arrière plus tard? Ou ai-je définitivement gagné une année?

Merci encore une fois de m'aider sur mes situations, plus abracadabrantesques les unes que les autres ::d
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Message par coyote3317 »

voilà, donc comme promis je reviens vers vous pour vous dire que j'ai 0 euro de régime indemnitaire!! radin ma collectivité? non... :(
Etienne
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par Etienne »

pas de régime indemnitaire ? dure dure ta CT.....
coyote3317
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Message par coyote3317 »

Ben oui ils sont pas marrants! J'attends un peu et je vais être obligé daller négocier! Faut toujours pleurer cest usant
sylvette
Nouveau
Nouveau
Grade : Agent de maîtrise

Message par sylvette »

dommage, mais je ne sais pas si c est mon ordi mais sela me marque" lecture non affiché"!!!!!
je ne peut lire aucunes discutions,
qui peut m AIDEE MERCI :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :/
meshell
Animateur
Animateur

Message par meshell »

baramyn a écrit :Bonjour à tous!

A ceux qui chercheraient un poste, j'ai reçu il y a deux jours une offre d'emploi de la ville de Clermont-Ferrand (technicien chargé de la maintenance de la voirie) ne m’intéressant pas car je suis déjà nominé par ma collectivité. Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter pour que je vous transmette l'offre.
(j'ai scanné la lettre mais je ne sais pas comment la mettre sur ce forum directement... Si quelqu'un m'explique je le ferai directement :super: )

Bonne journée!
Tu peut utiliser www.fichier-pdf.fr en mode "Privé".
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
lightscribe
Membre actif
Membre actif
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Message par lightscribe »

lolo_nissa a écrit :Merci a vous d'eux d'avoir pris le temps de m'éclairer. En effet, le schéma de carrière qui est le mien est donc juste et cohérent.
Logiquement, anciennement adjoint technique 2C avec coeff adapaté TT et désormais TTP2C, je devrais avoir une partie variable plus conséquente qu'auparavant ?
À moins avis même avec mon coef sur le cadre emploi de C, je n'avais pas les primes de TT.
Bonne journée.
Je suis enfin nominée!! Pour info je suis entrée dans la fonction publique territoriale en 2008 en tant que adj adm. Mon ancienneté de mes autres emplois avaient été repris et jt entrée du coup à échelon 3. En juillet 2012 j suis passée échelon 5 et j eu mon concours de TT2C en décembre 2012. Je viens d'être nominée et le cdg a bien repris mon ancienneté d'échelon actuel pour calculer mon nouvel échelon et en étant adj adm 5 ech j viens de passer en TT2C 4eme échelon.
J d autre collègues qui avant d avoir le concours avaient un IMIb d un échelon sup et Qd ils ont calculé après nomination et que finalement devaient avoir un échelon inferieur q prévu la collectivité a précisé sur l arrêté qu ils gardaient le salaire actuel avec l échelon bloqué le temps de rattraper les années obligatoires d'echelonnage!
J'espère que jt claire!! Au fait échelonnage n'existe pas!!
Répondre