Maintient de l'indice actuel suite à réussite au concours

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
fonfec17
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Maintient de l'indice actuel suite à réussite au concours

Message par fonfec17 »

Bonjour,

Je suis contractuelle dans ma collectivité depuis juin 2012.(ech 6 du 1er grade)
En Octobre 2012 je réussi le concours de Techn : je suis nommé stagiaire au 1 Janvier 2013.(Ech 1 avec maintient du salaire)
Je fourni alors à ma collectivité mes anciennes fiches de paies pour le calcul de ma reprise des services antérieur. Sur mon arrêté il est précisé que je suis stagiaire échelon 1 en attendant le calcul et que mon salaire est maintenu sur la base de mon ancien échelon(celui que j'avais en étant contractuelle).

En MArs 2013, je réussi le concours de tech principal 2ème classe.
Ma RH souhaite me nommé stagiaire du tech principal 2 classe au 1 Avril 2013 :chouette!
Et là, ma RH m'informe que si je choisit de conserver mon ancienneté du Privé (9ans 4mois et 4 jours soit 4ans 8 mois et 2 jour) il ne pourront pas maintenir mon salaire...

je leur envoie une copie du Decret 2010-329 dans le quel est bien indiqué que nous gardons notre salaire .

Mais ils ne veulent rien entendre..

Quelqu'un à t'il déjà vécu cette situation?
vers qui me tourner pour avoir un soutient juridique?
xgyomx
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Maintient de l'indice actuel suite à réussite au concour

Message par xgyomx »

Je confirme, je suis un peu dans le même cas que toi, ma collectivité voulait me passer stagiaire en gardant mon ancienneté du privé avec maintient de salaire, mais apparemment le maintien de salaire n'est possible qu'avec l'ancienneté du public.
Répondre