Bonjour,
Lauréat du concours de technicien territorial en 2012 je suis aussi lauréat du concours de technicien principal de 2ème classe et nommé sur ce grade.
Ma question est la suivante: Puis-je demander une réinscription sur la liste d'aptitude au concours de technicien territorial tout en ayant trouvé un poste au concours de technicien principal 2ème classe?
Merci d'avance
Inscritpion sur 2 listes d'aptitudes
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Inscritpion sur 2 listes d'aptitudes
Bonjour,
Tant que tu n'es pas titulaire, je pense que oui, mais y a t-il vraiment un interêt..?
Tant que tu n'es pas titulaire, je pense que oui, mais y a t-il vraiment un interêt..?
Bonjour,
SI je ne me trompes pas tu ne peux pas être inscrit sur deux listes d'aptitudes, tu dois choisir. Mais je me pose la même question que Belo85, où est l'intérêt d'être inscrit sur la liste d'aptitude TT si tu as eu ton concours TP2C?
SI je ne me trompes pas tu ne peux pas être inscrit sur deux listes d'aptitudes, tu dois choisir. Mais je me pose la même question que Belo85, où est l'intérêt d'être inscrit sur la liste d'aptitude TT si tu as eu ton concours TP2C?
- meshell
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Curieux de ta réponse quand à ce souhaitCDG32 a écrit :nul ne peut figurer sur deux listes d’aptitude à un même grade

Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
-
- Animateur
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
A priori, ce ne sont pas les mêmes grades.