CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014
-
- Nouveau
- Grade : Technicien
Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014
Bonjour à tous, il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas certain sont en prépa concours alors que dans mon département nous avons fait les tests préalable à la prépa hier pour une prépa qui commence en janvier.
Pour le sujet:
les réseaux sociaux
l'accessibilité ERP aux personnes handicapés
que penser vous des open-spaces
On nous a assuré que toutes les personnes présentent iront en prépa concours, les tests ont pour vocation de voir notre niveau pour faire des groupes par niveau
Pour le sujet:
les réseaux sociaux
l'accessibilité ERP aux personnes handicapés
que penser vous des open-spaces
On nous a assuré que toutes les personnes présentent iront en prépa concours, les tests ont pour vocation de voir notre niveau pour faire des groupes par niveau
Une question toute bete !!
Je suis inscrit pour le concours externe mais je ne trouve pas les offres de prepa :
j'ai cherché au cnfpt de gironde mais j'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider ?
Je suis inscrit pour le concours externe mais je ne trouve pas les offres de prepa :
j'ai cherché au cnfpt de gironde mais j'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider ?
Et j'oubliais : option espaces vert et naturels
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Nouveau
Bonjour, les inscriptions des prépa concours étaient en juin pour cette année
-
- Animateur
pas dans collecetivité j'ai passé les tests pour la prépa-concours ,le 6 septembre 2012 orienté en prépa-concours direct san remise a niveau en mars 2013 pour commencé la prépa-concours en octobre 2013
Bonjour,
( J'imagine qu'il doit y avoir une rubrique Présentation , j'irais y faire un tour
)
Bon, c'est fait, mon dossier d'inscription au CONCOURS EXTERNE TECHNICIEN TERRITORIAL PRINCIPAL DE 2ÈME CLASSE Spécialité Ingénierie, informatique et systèmes d'information est partie ce matin
Je suis en poste, j'ai 3 enfants , donc pas vraiment le temps de préparer ce concours comme je voudrais.
J'ai feuilleté pas mal de doc sur les connaissances à assimilé pour ce concours ... je dois avouer que j'ai peur
Même avec mes 10 ans d'info ...
De plus , une préparation scolaire ... scolaire ... je vais avoir mal !!
Le soir il va falloir que je fasse mes devoir avec mes enfants ..
Voilà
( J'imagine qu'il doit y avoir une rubrique Présentation , j'irais y faire un tour

Bon, c'est fait, mon dossier d'inscription au CONCOURS EXTERNE TECHNICIEN TERRITORIAL PRINCIPAL DE 2ÈME CLASSE Spécialité Ingénierie, informatique et systèmes d'information est partie ce matin

Je suis en poste, j'ai 3 enfants , donc pas vraiment le temps de préparer ce concours comme je voudrais.
J'ai feuilleté pas mal de doc sur les connaissances à assimilé pour ce concours ... je dois avouer que j'ai peur

Même avec mes 10 ans d'info ...
De plus , une préparation scolaire ... scolaire ... je vais avoir mal !!
Le soir il va falloir que je fasse mes devoir avec mes enfants ..
Voilà
-
- Animateur
camyo, faut que je t'avoue j'ai pas trop le choix pour ma préparation ,je me base de la prépa-concours + une méthodologie très scolaire ,mais bon on verra bien et puis si je le rate je le repasserai ,;;;;;;;
:hehe
j'ai pris aménagement urbain comme option

j'ai pris aménagement urbain comme option
Bonjour à tous,
Je prépare le concours de technicien territorial 2eme classe "Espaces verts et espaces naturels", et suis en plein dans la recherche d'outils pour m'y mettre sérieusement.
En fouinant sur le net, je suis tombée sur ce site : http://www.manantra.com/
Ce site propose d'accompagner à la préparation du concours, sous forme de packs multiples.
Est ce que quelqu'un connait ou a déjà utilisé cette méthode?
Merci
Je prépare le concours de technicien territorial 2eme classe "Espaces verts et espaces naturels", et suis en plein dans la recherche d'outils pour m'y mettre sérieusement.
En fouinant sur le net, je suis tombée sur ce site : http://www.manantra.com/
Ce site propose d'accompagner à la préparation du concours, sous forme de packs multiples.
Est ce que quelqu'un connait ou a déjà utilisé cette méthode?
Merci
Bonjour, je suis tombé dessus aussi, mais j'y crois moyennement ..kmille a écrit : Est ce que quelqu'un connait ou a déjà utilisé cette méthode?
Merci
Si tu passes pas par un organisme.. Cherches mieux dur le net..
Demain je mettrais les liens que j'ai trouvé .
// Et le lendemain ....
http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwi ... ions-CNFPT
et
http://www.extranet-rag-cnfpt.com/partage/PREPA/
Rien que sur ces deux liens ... y'a déjà de quoi bosser
( si quelqu'un en à d'autres

["moustik013"]pas dans collecetivité j'ai passé les tests pour la prépa-concours ,le 6 septembre 2012 orienté en prépa-concours direct san remise a niveau en mars 2013 pour commencé la prépa-concours en octobre 2013[/quote]
Bonjour,
Je me présente aussi dans le Vaucluse avec la même option. J'ai malheureusement raté les inscription à la préparation au concours. Auriez vous un bon conseil? J'ai acheté le guide FOURCHER, mais j'avoue que je ne sais pas par ou commencer.
Merci par avance.
Bonjour,
Je me présente aussi dans le Vaucluse avec la même option. J'ai malheureusement raté les inscription à la préparation au concours. Auriez vous un bon conseil? J'ai acheté le guide FOURCHER, mais j'avoue que je ne sais pas par ou commencer.
Merci par avance.