Bonjour,mamacorsica a écrit :Bonjour à tous,
ces derniers jours, j'ai commencé timidement à me renseigner pour passer le concours de technicien territorial l'année prochaine, donc en 2013. J'ai tenté de trouver sur internet des dates de concours dans différents CDG mais RAS en 2013. Apparemment, ce concours est organisé tous les 2 ans dans la plupart des centres. J'ai donc trouvé pas mal de dates en 2014 mais rien pour 2013. Dois-je comprendre qu'il n'y aucun concours de TT en France en 2013 ? Si c'est le cas, c'est étonnant
!! Les CDG n'auraient-ils pas pu s'organiser et "tourner" pour proposer au moins un concours par an !
En tout cas si vous avez des infos et un calendrier à me proposer je suis preneuse. J'ai vu qu'un arrêté préfectoral avait été publié en 2011 pour le concours 2012; idem en 2012 pour 2013 ??
Merci pour vos réponses !
Et oui, depuis la réforme de la catégorie B, désormais les concours seront organisés tous les 2 ans. Le but est clair, diminuer le nombre de nouveaux fonctionnaires.... les temps actuels ne sont plus en faveur du service public !