Quel échelon après réussite concours externe TP2C ?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
nightbird
Nouveau
Nouveau

Quel échelon après réussite concours externe TP2C ?

Message par nightbird »

Bonjour,
J'ai 10 ans d’ancienneté en tant que chargé de projet et maintenant chef de projet dans un bureau d'étude d'architecte paysagiste/privé (je n'ai qu'un BTS de reconnu par le ministère) et je voudrais savoir si je réussissais le concours externe de TP2C je rentrerai à quel échelon ?
Merci de m'éclairer.
lgnico
Animateur
Animateur
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Quel échelon après réussite concours externe TP2C ?

Message par lgnico »

nightbird a écrit :Bonjour,
J'ai 10 ans d’ancienneté en tant que chargé de projet et maintenant chef de projet dans un bureau d'étude d'architecte paysagiste/privé (je n'ai qu'un BTS de reconnu par le ministère) et je voudrais savoir si je réussissais le concours externe de TP2C je rentrerai à quel échelon ?
Merci de m'éclairer.
la collectivité pourrait te reprendre la moitié de la carrière professionnelle soit environ 5ans.... Grosso modo, 3e échelon.
Nicolas
ALYS
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien

Message par ALYS »

[quote="nightbird"]Bonjour,
Merci de m'éclairer.[/quote

Suivant la collectivité qui recrute tu peux négocier car certaines prennent en compte ton ancienneté dans le privé.
nightbird
Nouveau
Nouveau

Message par nightbird »

ok ! merci pour vos réponses
Répondre