Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne qui souhaite passer le concours de TT à la prochaine session, et qui serait intéressée par une préparation à 2, pour échanger sur le programme et s'entrainer mutuellement. J'habite les P.O, Perpignan.
D'avance merci.
recherche partenaire de préparation au concours de TT
-
- Nouveau
- Grade : Agent de maîtrise principal
Re: recherche partenaire de préparation au concours de TT
Bonjour,
Je suis inscrit pour le concours de tech en prévention des risques, quelle est ta spécialité ?
Bonne soirée
Fred
Je suis inscrit pour le concours de tech en prévention des risques, quelle est ta spécialité ?
Bonne soirée
Fred
-
- Membre
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Bonjour
jene suis pas sur que ça soit la bonne solution, la préparation personnelle est importante, lorsque tu rédiges une note, tu n'as besoin de personne si ce n'est que de la méthodologie et de la connaissance sur ta spécialité, et cela, c'est à toi seul de le préparer, ce n'est pas un travail de binôme
jene suis pas sur que ça soit la bonne solution, la préparation personnelle est importante, lorsque tu rédiges une note, tu n'as besoin de personne si ce n'est que de la méthodologie et de la connaissance sur ta spécialité, et cela, c'est à toi seul de le préparer, ce n'est pas un travail de binôme

Forum Fonction publique territoriale : http://forum-fonction-publique-territoriale.net/
Salut Nowar,nowar a écrit :Bonjour,
je suis à la recherche d'une personne qui souhaite passer le concours de TT à la prochaine session, et qui serait intéressée par une préparation à 2, pour échanger sur le programme et s'entrainer mutuellement. J'habite les P.O, Perpignan.
D'avance merci.
Si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un rejoint notre "famille" forum CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014. on sera ravi de t'apporter l'aide que tu as besoin.
A bientôt

Lauréat de :
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD
2014 : Concours TT VRI
2016 : Concours T.Principal 2Cl VRI
2017: Examen Pro T.Principal 1CL VRI
2021: Admis Ingénieur
2007: Adjoint technique de 2Cl
2010: Examen pro adjoint technique 1Cl
2013 : Concours Agent de Maîtrise VRD