Est-ce que tu aurais le lien internet s'il te plait ? C'est plus facile à imprimer et distribuer aux collègues... Merki !thierry77 a écrit :UNSA

Est-ce que tu aurais le lien internet s'il te plait ? C'est plus facile à imprimer et distribuer aux collègues... Merki !thierry77 a écrit :UNSA
ben c est un peu la question que je pose depuis hier ...vanvans a écrit :Petite question : Concrètement, ça devrait s'appliquer quand? 2009 ou fin 2011?
J'explique mon cas, j'aurai un an d'(ancienneté dans l'échelon 5 au 1 juillet, et ma collectivité était OK pour me promouvoir Tech Principal. Si j'ai bien tout compris et tout lu, tout va dépendre pour moi de la date de l'application de ce foutu décret qui de toute façon, fais bien (excusez moi) la nique à tout le cadre des techniciens...
Si j'arrive à accrocher le wagon des techniciens principaux avant le décret, j'y perdrai pas trop... Vous en pensez quoi?![]()
100% d'accord,fredbac33 a écrit :de ce foutu décret qui de toute façon, fais bien (excusez moi) la nique à tout le cadre des techniciens...
Cette question a le mérite d'avoir été posée, tardivement au vu de l'avancée des discussions et sans arguments constructifs qui permettent de donner me semble t-il aucun avis favorable pour les actuels TS.Elzigou a écrit :Voilà, juste ce petit lien pour dire que cela "bougeotte" un peu. Vu que c'était les fêtes, une réponse peut être à venir...
http://www.senat.fr/questions/base/2008 ... 06669.html