cumul d'emploi fonction publique territoriale
cumul d'emploi fonction publique territoriale
Etant en difficulté financière à la suite d'un divorce difficile et comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs en ctte période de crise, un salaire ne me suffit plus. Je souhaiterais cumuler un emploi dans le privé, peut-être dans l'immobilier. Je voudrais savoir ce que je peux faire exactement et ne pas me mettre "hors la loi".
Qui peut me dire ce que je peux faire ?
Cordialement
Merci par avance.
Je suis technicien territorial 1ère classe et fonctionnaire titulaire depuis 1992.
Qui peut me dire ce que je peux faire ?
Cordialement
Merci par avance.
Je suis technicien territorial 1ère classe et fonctionnaire titulaire depuis 1992.
- jdroo69
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Re: cumul d'emploi fonction publique territoriale
Bonjour,
tu peux être profs de sport de musique ....
tous ce qui touche la culture.
tu peux être profs de sport de musique ....

Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Ingénieur 2019
Merci mais auto entrepreneur, j'ai mis en stand-by. Je recherche à cumuler un emploi mais surtout j'aimerais savoir quel emploi je peux cumuler svp merci.
exercer les professions libérales qui découlent de la nature de ses fonctions, s'il est personnel enseignant, technique ou scientifique d'un établissement d'enseignement et ou personnel pratiquant une activité artistique.
Pouvez-vous m'aiguiller mon métier c'est la propreté et ordures ménagères. Merci
Pouvez-vous m'aiguiller mon métier c'est la propreté et ordures ménagères. Merci