PRESENTATION ATTF

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
attf
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 1ère classe

PRESENTATION ATTF

Message par attf »

Bonjours à tous

Après un long moment d'absence au cours de laquelle j'ai perdu mes identifiant, me voilà de retour sur le forum!

Les raisons sont simples:
- prendre connaissance des préoccupations des techniciens,
- proposer une aide intéressée par une motivation associative,
- indiquer à chacun l'existence de l'Association des Techniciens Territoriaux de France (ATTF) asso loi 1901 gérée par des techn bénévoles pour les techniciens territoriaux.
- inviter chacun d'entre vous qui ne nous connaîtrait pas à consulter le site www.attf.asso.fr. Nous agissons pour la défense du statut et proposons à travers notre service formations, agréé des journées et/ ou visites techniques, publions des témoignages de la vie dans les régions à travers une publication spécifique, échangeons professionnellement sur notre propre réseau, offrons la possibilité d'offres d'emplois et beaucoup d'autres choses encore que je vous laisse découvrir.
Merci beaucoup à vous qui avez pris un peu de votre temps pour lire mon message.

N'hésitez pas à me contacter

ATTFement

ciao
herve42
Membre actif
Membre actif
Grade : Ingénieur

Re: PRESENTATION ATTF

Message par herve42 »

bonjour,
je pense que votre présence sur ce forum est une bonne chose car nous avons pas mal d'interrogation et vous pourrez certainement éclairer nos lanternes.
je vous souhaite la bienvenue
Hervé
attf
Nouveau
Nouveau

Message par attf »

herve42 a écrit :bonjour,
je pense que votre présence sur ce forum est une bonne chose car nous avons pas mal d'interrogation et vous pourrez certainement éclairer nos lanternes.
je vous souhaite la bienvenue
Hervé
Bonjour Hervé42

Ravi de vous lire

Heureux de pouvoir vous être utile! Avez- vous connaissance de notre existence? Si non, avez- vous pris le temps de consulter notre site: www.attf.asso.fr et vu ce que nous proposons et de quelle manière?

A bientôt vous lire
Binano
Administrateur
Administrateur

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)

L'ATTF s'intéresse enfin à notre forum :]
herve42
Membre actif
Membre actif

Message par herve42 »

Re-bonjour,
je connaissais effectivement votre existence et j'ai déjà consulté votre site a plusieurs reprises.
Mais je dois avouer que dans la plupart des cas nos interrogations ou nos problèmes nous semblent des cas particuliers qui ne sont pas forcement traités.
pour cause, j'attends de notre correspondant ATTF de région les coordonnées d'une personne qui pourra me renseigner sur mon cas en particulier (qui d'ailleurs concerne d'autres personnes car un sujet nous anime en ce moment sur ce forum).
A bientôt
attf
Nouveau
Nouveau

Message par attf »

Binano a écrit :Bienvenue parmi nous :)

L'ATTF s'intéresse enfin à notre forum :]
Et pas seulement! Tout ce qui touche à la catégorie B de la filière technique ne nous est pas indifférent!
Répondre