Bonjour à vous,
De juillet 2012 à juillet 2013, j été adjoint technique , titularisé le 01/07/2013 puis re-stagiaire le 01/07/2013 en tant qu'agent de maitrise (concours obtenu), je cherche a partir de ma collectivité ...
sachant que je suis fonctionnaire titulaire d adjoint technique et stagiaire agent de maitrise jusqu au 01/07/2014.
J ai trouvé une autre collectivité pour un poste de technicien principale (concours que je passe en avril 2014) qui souhaiterais me prendre..
quels sont mes solutions pour quitter ma collectivité actuelle ?
Merci
quels solutions pour mutation?
- jdroo69
- Animateur
- Grade : Ingénieur
Re: quels solutions pour mutation?
Bonjour,
si j'ai 1 conseil à te donner et d'attendre le 1/07/14 que tu sois titulaire du grade d'AM et changer de CT à l'issue.
Passer un concours pour avoir un grade inférieur est etonnant et tu risques à terme de le regretter.
Bon courage
si j'ai 1 conseil à te donner et d'attendre le 1/07/14 que tu sois titulaire du grade d'AM et changer de CT à l'issue.
Passer un concours pour avoir un grade inférieur est etonnant et tu risques à terme de le regretter.
Bon courage

Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Ingénieur 2019
je ne souhaite pas passer a un grade inférieur...
je suis agent de maitrise et je veux passer le concours de TT2 .
dans la nouvelle collectivité, le poste est ouvert à TT2.
je suis agent de maitrise et je veux passer le concours de TT2 .
dans la nouvelle collectivité, le poste est ouvert à TT2.
- Bidouille
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Je ne vois pas comment cette CT pourrait vous nommer si vous n'avez pas le grade de TT.totony a écrit :je suis agent de maitrise et je veux passer le concours de TT2 .
dans la nouvelle collectivité, le poste est ouvert à TT2
Soit le poste est ouvert aux agents de maîtrise également, soit vous serez embauché en tant que contractuel.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Le poste est en effet ouvert au agent de matrise et technicien .
- Bidouille
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Je ne me prononcerai pas sur votre grade d'AM. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'un TST doit les 2 premières années à la CT qui le "stagiarise". En cas de mutation anticipée, elle est en droit de demander un remboursement à celle qui le recrute.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice