Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Bingo : l'éclairage public en commune et l'aménagement urbain dans le cadre du développement durable
Dur pour un gars qui ne s'occupe que de la signalisation directionnelle sur RD
Pour Vannes en interne 27% d'absent, et je cois dans les 41% en externe (à confirmer)
Résultats le 27 juin et oraux vers la mi-octobre.
Bon stress à tous
Alors vous avez aimé l'éclairage public^^ quad j'ai vu le sujet j'ai pensé au forum parce que quelqu'un se demandais si on allait pas tombé là dessus^^
A la distribution des sujet j'ai réussi à lire à travers la feuille retournée et j'ai vu " monteur et électricien " et là je me suis PUTAIN et j'ai directement pensé à toi pops.
A vérifier, mais il semblerait que les techniciens ont eu eux aussi un sujet sur l'éclairage public. Si ça se trouve, c'est le même sujet, mais sans les propositions
ardlrsy a écrit :A vérifier, mais il semblerait que les techniciens ont eu eux aussi un sujet sur l'éclairage public. Si ça se trouve, c'est le même sujet, mais sans les propositions
Thomas14 a écrit :A la distribution des sujet j'ai réussi à lire à travers la feuille retournée et j'ai vu " monteur et électricien " et là je me suis PUTAIN et j'ai directement pensé à toi pops.
Je me rappelle pas du monteur et électricien et je vois pas le rapport avec moi en fait désolé. Perso j'ai essayé de gérer mais on verra courant mai.