Bonsoir,
visiblement on à eu le meme jury!
un DSI de haute vienne je crois et un responsable logiciel de je sais plus ou....ils étaient que deux pas 3...
Impression générale mitigée, je suis passé en option réseaux.....il y a du y avoir en tout 3 questions
- je me suis présenté pendant 5 minutes et je l'ai ai orienté sur un stage sur la VOIP que j'avais fait....
il m'ont alors questionnés la dessus pdt 10 minutes avec quelques points on j'ai séché

( sécurité, qualité de service...)
-Ils m'ont ensuite parlé de la sécurité sur internet pour les utilisateurs et pour l'admin réseaux (charte informatique plus controle en amont et possibilité de surveiller qui fait quoi)
-une question sur les marchés publics ou la je m'en suis assez bien tiré j'avais appris par coeur....
Mais bon un peu dégouté quand meme aucune question territoriale juste une question sur les MP...
SInon jury plutot cool bon le DSI restait dans son role mais il essayaient pas de te faire chier .ça ressemblait plus à un entretient et ça a duré 20-25 min à peu près...enfin c
voila donc on verra mais comme j'avais réussi moyennement l'écrit c'est pas gagné.....
Sinon quelqu'un sait quand un on à les résultats?