Concours TTP2C Déplacements, transports

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Concours TTP2C Déplacements, transports

Message par Binano »

Sujet consacré au concours de technicien territorial principal de 2ème classe "Déplacements, transports"
laetitia_rose
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:23
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Concours TTP2C Déplacements, transports

Message par laetitia_rose »

Bonjour,
Nouvelle inscrite sur le forum et inscrite au concours TTP2C Déplacements et transports.
Pas beaucoup de ressources sur cette spécialité. Pour ma part, j'ai téléchargé quelques fiches sur le site du certu et trouvé quelques sujets corrigés.
Si d'autres personnes sont inscrites sur cette spécialité et souhaitent dialoguer, n'hésitez pas.
Bonne journée et bonnes révisions
eleonore
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 10:39

Re: Concours TTP2C Déplacements, transports

Message par eleonore »

Bonjour,

J'ai passé le concours TTP2C Déplacement et transports en 2012 et par chance je l'ai eu! Il n'y a pas de livre de préparation spécifique mais dans le document de présentation de la spécialité il te donne les thèmes que tu dois maitriser. C'est grâce à cette liste que j'ai ciblé mes révisions.
laetitia_rose
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:23
Grade : Adjoint technique de 2ème classe

Re: Concours TTP2C Déplacements, transports

Message par laetitia_rose »

Bonjour Eleonore,
Merci pour ton message. En effet, je n'ai pas trouvé de manuel. Du coup, je me suis tout de même acheté le livre des éditions Foucher. Et avec les thèmes de la spécialité, j'ai commencé à dresser et faire des fiches pour réviser. Si tu te souviens de sites thématiques qui t'avaient été utiles du type certu, UTP,... je suis preneuse.
A bientôt.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Concours TTP2C Déplacements, transports

Message par Binano »

Bonjour,

nous sommes à la recherche des sujets 2014. Si une âme charitable peut nous aider à rassembler les différents sujets en PDF de votre spécialité.

Merci :)
Répondre