Date résultats admissibilité cdg56 ?
Date résultats admissibilité cdg56 ?
Bonjour,
J'ai passé le concours de technicien territorial principal de 2ème classe en externe au mois d'avril dernier à vannes, il parait que les résultats d'admissibilité sont le 27 juin 2014. Avez vous la même info ? car ça me parait long.
Merci
Sandy
J'ai passé le concours de technicien territorial principal de 2ème classe en externe au mois d'avril dernier à vannes, il parait que les résultats d'admissibilité sont le 27 juin 2014. Avez vous la même info ? car ça me parait long.
Merci
Sandy
-
- Animateur
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Re: Date résultats admissibilité cdg56 ?
Si, il me semble avoir entendu des collègues candidats précisés également cette date !! C'est long, oui et non.. En 2010, on avait passé le concours vers le 15 sept avec résultats fin nov, et passage à l'oral entre le 15-20 décembre.sandy483 a écrit :Bonjour,
Merci
Sandy
Là, les candidats ont tout l'été pour se préparer..
Nicolas
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Je te le confirme...c'est bien le 27 juin pour le CDG 56 organisateur des concours du grand Ouest...
Et oui, c'est long d'attendre....Hâte de connaître le verdict!!!
Et oui, c'est long d'attendre....Hâte de connaître le verdict!!!
Bon, et bien les résultats c'est pour aujourd'hui 

-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Oui mais j'ai retrouvé la doc du Cdg 56, résultats seulemement à partir de 18h...encore un peu de patience avant de savoir si on passe l'été à se la couler douce ou alors si on doit sortir les bouquins pour réviser l'oral ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Oui exact c'est 18h donc encore un peu de patiencedaddy a écrit :Oui mais j'ai retrouvé la doc du Cdg 56, résultats seulemement à partir de 18h...encore un peu de patience avant de savoir si on passe l'été à se la couler douce ou alors si on doit sortir les bouquins pour réviser l'oral
-
- Animateur
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
en 2010, c'était vers 15h20 - 15h30 les résultats d'admission.. çà ne devrait pas tarder !!sandy483 a écrit :Oui exact c'est 18h donc encore un peu de patiencedaddy a écrit :Oui mais j'ai retrouvé la doc du Cdg 56, résultats seulemement à partir de 18h...encore un peu de patience avant de savoir si on passe l'été à se la couler douce ou alors si on doit sortir les bouquins pour réviser l'oral
Nicolas
Merci pour l'infolgnico a écrit :en 2010, c'était vers 15h20 - 15h30 les résultats d'admission.. çà ne devrait pas tarder !!sandy483 a écrit :Oui exact c'est 18h donc encore un peu de patiencedaddy a écrit :Oui mais j'ai retrouvé la doc du Cdg 56, résultats seulemement à partir de 18h...encore un peu de patience avant de savoir si on passe l'été à se la couler douce ou alors si on doit sortir les bouquins pour réviser l'oral
les resultats sont en cours de saisi on dirait.
Stress !
Stress !
- Sim
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Oui, je ne vois pas de logique, les résultats arrivent par voie et par spécialité d'une manière aléatoire.
Mais en tout cas : je suis admissible !
Mais en tout cas : je suis admissible !