Je pensais m'en être pas trop mal sorti pourtant

A Bressols (cdg82), le seuil était de 8,5/20... et j'ai eu 7,63/20...fred1254 a écrit :8 le seuil mon dieu ! j'ai donc eu moins que 8 J'ai été plus que mauvais![]()
![]()
![]()
Oui, mais bon si ensuite ils font comme pour moi la dernière fois t'es encore plus dégouté : au départ en 3 voie il y avait 13 postes, on s'est retrouvé 10 à l'oral et au final ils n'ont pris que 3 personnes.Loloduke a écrit :fred1254 a écrit :Peut-être j'aurai plus de chance d'aller à l'oral si je repasse ce concours en 3ème voie... le rapport entre le nombre de candidats et de places étant parfois plus intéressant...
il y a deux ans j'ai essayé technicien principal la moyenne était à 10 j'avais eu 9.85 c'est dur très dur j'en ai encore les boule c'est pour ça que cette année j'ai préféré assurer le coup et passer celui-ci.Loloduke a écrit :A Bressols (cdg82), le seuil était de 8,5/20... et j'ai eu 7,63/20...fred1254 a écrit :8 le seuil mon dieu ! j'ai donc eu moins que 8 J'ai été plus que mauvais![]()
![]()
![]()
Faudra qu'on m'explique un jour comment ils ont fait pour me trouver une note aussi précise au centième de point près...![]()
Peut-être j'aurai plus de chance d'aller à l'oral si je repasse ce concours en 3ème voie... le rapport entre le nombre de candidats et de places étant parfois plus intéressant...
Hello,GuillaumeMA a écrit :il y a deux ans j'ai essayé technicien principal la moyenne était à 10 j'avais eu 9.85 c'est dur très dur j'en ai encore les boule c'est pour ça que cette année j'ai préféré assurer le coup et passer celui-ci.Loloduke a écrit :A Bressols (cdg82), le seuil était de 8,5/20... et j'ai eu 7,63/20...fred1254 a écrit :8 le seuil mon dieu ! j'ai donc eu moins que 8 J'ai été plus que mauvais![]()
![]()
![]()
Faudra qu'on m'explique un jour comment ils ont fait pour me trouver une note aussi précise au centième de point près...![]()
Peut-être j'aurai plus de chance d'aller à l'oral si je repasse ce concours en 3ème voie... le rapport entre le nombre de candidats et de places étant parfois plus intéressant...
Bon courage pour la suite. Pour ceux qui passe à Valence l'oral c'est bien le 10 11 et 12?
Idem en externe.Mimmo38 a écrit :Hello,
Pour l'oral en interne c'est dans les 2 dernières semaines de juin:-)
Appraremment entre le 17 et 23 juin...
Ah ben faudra pas entendre longtemps pour avoir les resultats c'est bien ça:-)Nico42 a écrit :J'ai reçu ma convocation, je passe en externe le mercredi 18 Juin à Valence à 11h30.
Les résultats seront le lundi 30 Juin.