je vous lis et je m'aperçois que le stress monte c'est normal!!!
je sais que pour moi c'est plus facile parce que je n'ai pas les resultats encore et que mon oral si j'y suis c'est mi septembre.
un ingenieur qui fait parti de jury de concours me l'a dit (car je l'ai bombardé de questions sur l'oral)
un candidat ne peut pas savoir tout sur tout !!!!!d'ailleurs qui sait tout ?????????
le jury a le droit de poser des questions auquel ils n'ont pas les reponses ,alors je vous conseillerai un peu comme aimé jaquet avant la finale (je vous conseille de revoir cette video!!!)
cet oral vous l'avez meritez ,vous avez tous travailler dur pour en arriver la ,et meme si on vous titille avec des questions un peu étrange ou que vous sentez que vous voyez pa la finalité ???
tranquille !!!! pas de problème ,on demande de reformuler et en meme temps on se concentre et si on sait pas on essai de trouver la personne ou la demarche pour connaitre la reponse (je vous avoue la une stratégie au cas je serai incapable de repondre )
le JE SAIS PAS EST INTERDIT !!!!!!!!!!!!!
quand a moi j'attends et je regarderai la 1ere mi temps de angleterre italie !!!!
je peux me le permettre!!!!!!
et n'essayer pas d'apprendre tout sur tout !les connaissances c'est bien mais le savoir-faire (la méthode la démarche)
le savoir ê

forza italia