Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Nico42 a écrit :ça dépend vraiment du jury, à Valence à priori il y en avait 2 (A et B)
et d'ailleurs pas de questions bateaux genre qu'est ce qu'un switch, proxy ou firewall
qu'est ce que le Full ip, ou pire les couches du modèle OSI etc etc..:-)
l'année passé j'avais eu droit à "cité les matériels réseaux". Mais pas cette année, là j'ai eu droit à comment relier deux sites distants de 800 mètres.
Nico42 a écrit :l'année passé j'avais eu droit à "cité les matériels réseaux". Mais pas cette année, là j'ai eu droit à comment relier deux sites distants de 800 mètres.
Et pour infos le jury n'avait que 3 membres.
Sites distant de 800 m:-) euhhh VPN, Fibre faisceau laser
3 membres c'est déjà pas mal:-)
Nico42 a écrit :l'année passé j'avais eu droit à "cité les matériels réseaux". Mais pas cette année, là j'ai eu droit à comment relier deux sites distants de 800 mètres.
J'ai pas du tout penser au laser, par contre j'ai dit fibre, adsl, wimax
J'ai pas du tout penser au laser, par contre j'ai dit fibre, adsl, wimax
A condition bien sûr que la paysage soit dégagé entre les deux batiments
Ce qui m'a manqué c'est un peu la culture territoriale, car je travaille bien comme technicien info, mais dans une école d'ingénieur donc dans la fonction publique d'état pas dans le territorial.