Merci, je vais m'y remettre, j'ai un paquet de pistes maintenant !!!

Oui, c'est bien ça, et je trouve dommage que des candidats ne s'en servent pas ou ne le connaisse pas. c'est le minimum quand on se lance dans un concours non ?Meticolor a écrit :Pour niiico: tout ce que nico42 a écrit est au programme du concours (voir brochure aupres du site de ton cdg.)
Oui je pense aussi. Mais si ils en sont la sans avoir bachotté le programme c'est déjà une bonne chose pour eux.Nico42 a écrit :Oui, c'est bien ça, et je trouve dommage que des candidats ne s'en servent pas ou ne le connaisse pas. c'est le minimum quand on se lance dans un concours non ?Meticolor a écrit :Pour niiico: tout ce que nico42 a écrit est au programme du concours (voir brochure aupres du site de ton cdg.)
C'est lié à ta spécialité, en gros ce sont les lois/textes importants dans ton travail.Meticolor a écrit :Par contre tu penses qu'ils entendent quoi par " connaissance des principaux textes réglementaires et normatifs"?
Merci pour l'infoNico42 a écrit :C'est lié à ta spécialité, en gros ce sont les lois/textes importants dans ton travail.
Par exemple moi en informatique, c'est par exemple la CNIL et la loi informatique et liberté.
Après il y a aussi ce qui est en lien avec les marchés public.