miamary a écrit :Demain matin pour moi aussi !!
Merde Lorenz ! Crois en toi et ça va le faire

Je passe la même spé que toi, donc preneuse de ton retour !!
.
Salut miamary.
Mon ressenti est comme beaucoup, assez satisfait en sortant puis mitigé avec du recul.
Voici ce dont je me souviens:
Sur l'encadrement: comment managez vous? Quelles sont vos qualités de manager( dans ma présentation j'explique que j'encadre depuis plusieurs années). Quels sont les moments privilégiés entre vous et l'agent(l'EAE).Comment se déroule l'EAE, notions d'objectif, définition et quantification de celui-ci.
La FPT: les bases: égalité,continuité, mutabilité, définition précise de chaque principe.
Les marchés: les seuils, différences entre accord cadre et marché à bon de commande. Les différentes pièces : BPU,CCAP,DQE,CCTP,etc... L'entreprise retenue ne fait pas le boulot, comment la contraindre? Par les pénalités prévues. Dans quelles pièces du marché se trouvent ces pénalités ?
La question où j'ai foiré: quelles sont les différentes strates des collectivités territoriales? Il fallait répondre communes, départements, régions, je suis parti ailleurs...
Quelles sont les instances:CTP, CHS,CAP. Rôle du CHS, document unique.
Bon courage pour demain et bon courage à tous, ça passe super vite, le plus pénible pour moi est la présentation car c'est moins naturel que de répondre à des questions.
Une question technique sur les eaux parasites car je suis en option assainissement.
Le résultat pour moi,le 1er juillet.