Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
-
- Nouveau
Re: Concours Ingénierie Informatique Systèmes information
Bonjour à tous,
Personnellement j'ai passé l'oral de TT en externe dans le Nord. Le jury était composé de 3 informaticiens et j'ai eu une grande majorité de questions techniques, ouch.
C'était tellement rapide et intense qu'il m'est impossible de savoir si j'ai fait bonne impression ou pas. J'ai assuré sur certains trucs, je me suis planté sur d'autres. Du coup, il ne me reste qu'à attendre le résultat.
Personnellement j'ai passé l'oral de TT en externe dans le Nord. Le jury était composé de 3 informaticiens et j'ai eu une grande majorité de questions techniques, ouch.
C'était tellement rapide et intense qu'il m'est impossible de savoir si j'ai fait bonne impression ou pas. J'ai assuré sur certains trucs, je me suis planté sur d'autres. Du coup, il ne me reste qu'à attendre le résultat.
-
- Membre accro
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Juste pour préciser, je passais technicien et non tech principal, et le technicien m'a tenu la jambe pendant au moins la moitié du temps. J'ai répondu juste a pas mal de ses questions donc je pense que c'est plutôt bon signe ^^Sam63 a écrit :En fait, on s'aperçoit que ceux qui passaient technicien ont eu très peu de questions techniques et ceux qui passaient technicien principal en avait beaucoup plus.
Il doit rester des candidats qui passent demain.
-
- Membre accro
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Oui mais tu le passais où ?maxboss1984 a écrit :Juste pour préciser, je passais technicien et non tech principal, et le technicien m'a tenu la jambe pendant au moins la moitié du temps. J'ai répondu juste a pas mal de ses questions donc je pense que c'est plutôt bon signe ^^
-
- Membre accro
ValenceSam63 a écrit :Oui mais tu le passais où ?maxboss1984 a écrit :Juste pour préciser, je passais technicien et non tech principal, et le technicien m'a tenu la jambe pendant au moins la moitié du temps. J'ai répondu juste a pas mal de ses questions donc je pense que c'est plutôt bon signe ^^

-
- Membre accro
Ok, mais comme il y avait 2 jurys. Tu l'as passé la semaine dernière, je présume. Bon ben reste plus qu'à attendre les résultats.maxboss1984 a écrit : Valence
-
- Membre accro
Oui, mardi dernierSam63 a écrit :Ok, mais comme il y avait 2 jurys. Tu l'as passé la semaine dernière, je présume. Bon ben reste plus qu'à attendre les résultats.maxboss1984 a écrit : Valence

Pour les résultats, je commence à yeuter dès ce matin^^
-
- Membre
- Grade : Technicien
moi aussi matin midi et soir l'attente est longue et je voudrais bien partir en congés avec une bonne nouvelle....
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
Je pense que ça dépend du jury tout simplement pour les questions techniques ....
-
- Membre accro
Il y a normalement encore des candidats aujourd'hui, donc ...
-
- Membre accro
A l'oral, à Valence, aujourd'hui? On était que 50 au départ, vu qu'on passait 2 par 2 et que j'en ai vu plein défiler la semaine dernière, ça parait bizarre non?Sam63 a écrit :Il y a normalement encore des candidats aujourd'hui, donc ...