Very happy là pour le coup

Bonne chance à ceux qui attendent encore leurs résultats et à ceux qui sont sur le point de passer l'oral!
Pas pour moi, dégoûté. Sur les 4 externes de ma collectivité seul 1 reçu.Mika38 a écrit :Résultats publiés avec un jour d'avance pour le concours de Technicien prévention des risques sur le cdg 38, et.... CA PASSE pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Very happy là pour le coup
Bonne chance à ceux qui attendent encore leurs résultats et à ceux qui sont sur le point de passer l'oral!
Félicitations pour l'écrit vous connaissez le seuil d'admissibilité?moustik013 a écrit :je remercie aussi mister 47 et les autres pour votre partage d'experience ,je prends donc le chemin des révisions que je n'avais pas programmé par avance par superstition donc je repasserai cette semaine pour commencer a réviser .
en tout cas c'est le top je suis a l'oral !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amandineg tu a passé le technicien ou le technicien principal de 2eme classe ?
moustik013 a écrit :je remercie aussi mister 47 et les autres pour votre partage d'experience ,je prends donc le chemin des révisions que je n'avais pas programmé par avance par superstition donc je repasserai cette semaine pour commencer a réviser .
en tout cas c'est le top je suis a l'oral !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amandineg tu a passé le technicien ou le technicien principal de 2eme classe ?