Et les 36 postes risquent d'être revu à la baisse si le niveau n'est pas jugé suffisement elevé...pakito a écrit :Le niveau des candidats semble avoir été jugé trop faible pour en retenir plus!fyfytom a écrit :Bonjour à tous,
Il y a quelque chose qui n'est pas normal pour la spécialité '' Réseaux voirie et infrastructure ''!
Conserver 37 admissibles pour 36 postes!
Il n'y a pas d'équité par rapport aux autres spécialités.
Les résultats peuvent-ils être dénoncés?
Il n'y a pas la même justice de traitement par rapport aux autres spécialités.
Retenir 11 ou 12/20 pour être admissible?
Ou 8 quand ils manquent de monde?
Quelle mascarade ! Pas étonnant de voir des tables vides dans les concours.
Une note de 10 ou 11 pour tout le monde pour être admissible serai plus juste non?
Bon courage à tous.... la réforme commence juste!
Date résultats admissibilité cdg56 ?
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: Date résultats admissibilité cdg56 ?
- Sim
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Les dates sont inscrites (14 au 17 oct.) sur ta convoc de l'écrit ou sur le document qu'ils ont donné lors de l'écrit (je ne me souviens plus exactement).ebreizhoo a écrit :et les oraux c'est quand??
merci
Bref, on le sait depuis le mois d'avril.
ok merci, il faut juste que je remette la main dessus...
-
- Animateur
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Le seuil sera donné aux non-retenus de l'épreuve d'admissibilité.daddy a écrit :Il me semble que nous connaîtrons les seuil d'admissibilité seulement les oraux passés non ?
Et pour le CDG 56, les oraux ont lieux en octobre (le 3 ou 4 je crois) à Vannes.
Nicolas
-
- Animateur
Autant pour moi en effet
-
- Membre
Salut !
Pour le niveau.... Ben ....avec une prépa concours de 7 mois CNFPT+ 3 jours de formation CNFPT '' Esprit de synthèse ''.
Théoriquement cela doit aider !
Pour ma part .... pas assez! 7 stagiaires ( toutes spécialités ) sur 29 gagne un ticket pour allez se battre à l'oral...
Pour le niveau.... Ben ....avec une prépa concours de 7 mois CNFPT+ 3 jours de formation CNFPT '' Esprit de synthèse ''.
Théoriquement cela doit aider !
Pour ma part .... pas assez! 7 stagiaires ( toutes spécialités ) sur 29 gagne un ticket pour allez se battre à l'oral...
bonjour,
Justement, à ce propos, pour ceux qui n'ont pas de formation cnfpt, quelques conseils pour préparer un oral de ce type (hormis les infos sur la forme de l'exercice). Être bien préparer côté administratif/métier/culture territoriale/actu ? tout?
Que doit-on dire dans son exposé , qui doit conditionner le reste.
Merci pour vos tuyaux.
Justement, à ce propos, pour ceux qui n'ont pas de formation cnfpt, quelques conseils pour préparer un oral de ce type (hormis les infos sur la forme de l'exercice). Être bien préparer côté administratif/métier/culture territoriale/actu ? tout?
Que doit-on dire dans son exposé , qui doit conditionner le reste.
Merci pour vos tuyaux.
- Sim
- Animateur
Certains ont-ils le seuil d'admissibilité pour les TP2C pour la spécialité "Gestion des Risques/hygiène ..." ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- koumcm
- Membre fidèle
Bonjour,Sim a écrit :Certains ont-ils le seuil d'admissibilité pour les TP2C pour la spécialité "Gestion des Risques/hygiène ..." ?
Merci d'avance
pour les recalés, serait-il possible d'avoir le seuil d'admissibilité concours TP2C pour la spécialité "Gestion des Risques/hygiène ..."

- Sim
- Animateur
Pour info le seuil d’admissibilité en externe pour le concours 2014 TTP2C "prévention, hygiène ..." était à 10/20.