le coin des recalé(e)s
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: le coin des recalé(e)s
Etant contractuel, as t'on plus de chance d'avoir le concours en externe-interne ou 3 eme concours ?
Concours technicien principal de 2ème classe 2017 (avec prépa)
Examen technicien principal de 1ère classe 2021 (avec prépa)
Examen Ingénieur territorial inscription 2024
Examen technicien principal de 1ère classe 2021 (avec prépa)
Examen Ingénieur territorial inscription 2024
Déjà il faut voir si on peut se présenter en interne. Pour ma part par exemple j'ai un CDD 3 ans donc pas assez pour le présenter en interne. Sinon je dirai que c'est peut-être plus simple en externe car du coup on en connaitra plus que les autres candidats : on part avec un peu plus de connaissance de la FPT par exemple. Alors qu'en interne on se retrouve face à des gens qui travaillent dans le milieu depuis longtemps donc c'est plus difficile... Maintenant il faut regarder aussi le nombre de postes ça peut faire pencher pour l'un ou l'autre. S'agissant du 3ème concours je connais pas trop mais générallement il y a peu de postes et peu de candidats il faut répondre à des critères précis je crois pour condidater...stanto a écrit :Etant contractuel, as t'on pkus de chance d'avoir le concours en externe-interne ou 3 eme concours ?
-
- Membre accro
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Oui on l'aura un jour, on l'aura.Laurenzo03 a écrit :J'ai la rage. Marre des concours,marre d'attendre deux ans,matte de ne pas avoir de temps pour préparer car je m'investis dans mon boulot et que certains "collègues passent leur temps de travail à préparer les concours" en délaissant leur taches. Ce qui fait que certains lauréats sont également ceux qui oublient le sens du service public pour ne penser qu'à leur personne.
Marre aussi de ces CAP qui ne nomment personne.
Voilà c'est dit et ça défoule.
Ce sujet doit être là pour ça alors j'en profite.
Bon courage aux nombreux déçus de ce système injuste.
On l'aura un jour,on l'aura...
J'ai eu les résultats le 30 juin, et j'étais très très très déçue

Au vu de l'investissement

Alors OUI on ne l'a pas eu, mais on n'a pas dit notre dernier mots

-
- Membre actif
- Grade : Agent de maîtrise
Notes reçues : 13 à l'écrit, 12 à l'oral, il fallait une moyenne de 13.
Déçu par ma note à l'oral, ça s'est plutôt bien passé mais pas suffisamment pour accrocher 1 point en plus. Je ne saurais jamais ce qui m'a manqué...
Déçu par ma note à l'oral, ça s'est plutôt bien passé mais pas suffisamment pour accrocher 1 point en plus. Je ne saurais jamais ce qui m'a manqué...