salut a vous futurs techniciens AUDD !!!(je vous le souhaite du fond du coeur) n' y a t il que nous qui revisons un oral de 20min ??
a en croire les postes oui et bien les amis je m'aperçois que nous somme tous concurrents en fait !!!!!
fanny je l'ai passé a st saturnin comme toi je suis a l'oral comme toi et j'espere l'avoir comme toi !!!!!(tiens goldman est pas loin!)
la je pars en vacances donc l'heure est a la détente et loisir tout en amenant pour le soir un livre de révisions + l'inscription a la formation culture territoriale du 8 au 10 septembre très utile avant l'oral.
bon tout ça pour vous dire que la méthode d'amandine est la bonne je fais pareil j'ai chercher sur le net et je pose beaucoup de questions aux techniciens autour de moi et je note je note je note ah tiens je connais pas ca tout en me basant sur le programme du concours .
une question pour amandine et les autres ; avez vous fait une fiche sur les PMR ?(personnes a mobilité réduites)
si non ben apprenez les bases je pense que c'est utile
a plus les amis et fanny surveille ta voiture le 21 /09 car je viendrai te crever les pneus a minuit !!!!
car je te rappelle on es 17 pour 13 places !!!!!
bien sur c'est une blague !!!!!