Bonjour
Prochainement nommé au grade de technicien territorial le 1er octobre prochain sur un poste de responsable technique, je souhaite par le biais de ce forum échanger avec des personnes du cadre d'emploi des techniciens.
J'ai réussi le concours interne de technicien territorial spécialité " prévention des risques, hygiène et restauration" cette année.
A très bientôt sur ce forum.
nouveau sur le forum
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
nouveau sur le forum
bien cordialement,
David16
David16
-
- Modérateur
- Grade : Ingénieur principal
Re: nouveau sur le forum
Félicitations pour le concours et pour ta prochaine prise de poste.
Bienvenue parmi nous bien que tu ne veuilles échanger qu'avec les techniciens ...
(il n'y pas que des techniciens ici, c'est aussi ce qui fait la richesse du forum)
Bienvenue parmi nous bien que tu ne veuilles échanger qu'avec les techniciens ...

Re: nouveau sur le forum
Merci pour l'acceuil
Effectivement, je souhaite échanger avec toutes les personnes interressées quel que soit le grade, c'est ce qui fait la richesse de ce forum!
Effectivement, je souhaite échanger avec toutes les personnes interressées quel que soit le grade, c'est ce qui fait la richesse de ce forum!

bien cordialement,
David16
David16