C'était affiché à l'accueil... ça s'est bien passé pour toi? Dans quelle spécialité étais tu?kaé a écrit :En effet décembre ça fait long!
Je n'ai pas pensé à leur demander. C'est à l'accueil qu'ils te l'ont dit?
CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014
-
- Membre
- Grade : Adjoint technique de 2ème classe
Re: CONCOURS TECHNICIEN TERRITORIAL 2014
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
ah d'accord je n'ai pas fait attention...
moi en VRD. Jury sympa, j'ai plutôt un bon ressenti.
A suivre.....
moi en VRD. Jury sympa, j'ai plutôt un bon ressenti.
A suivre.....
- st thomas
- Membre fidèle
- Grade : Technicien
Bonjour @michel56,michel56 a écrit :Oral passé le 02/10 impression mitigée, les questions arrivaient de tout côtés et très orientés sur la MAPA. 3 personnes dans le jury.
Convoqué à la même date. Le jury était composé de trois personnes (deux fonctionnaires et un élu).
Les questions étaient issues de mon oral et des premières réponses (commande publique&Mapa, Management, Collectivité locale&&EPCI).
Une pensée à ceux ayant eu leur jury retardé en raison des difficultés de circulation.
Attendons le résultat et gardons la documentation amassée

Pour moi, j'ai vécu ce long chemin comme une opportunité de mieux me connaitre.
-
- Membre actif
- Grade : Adjoint technique principal de 1ère classe
Tu as raison avant tout ca a été une expérience d'enfer et un échange notamment avec les membres de ce forum ... Il y avait effectivement des absents du a la mauvaise circulation sur Rennes (accident). plus qu'a attendre les résultatsst thomas a écrit :Bonjour @michel56,michel56 a écrit :Oral passé le 02/10 impression mitigée, les questions arrivaient de tout côtés et très orientés sur la MAPA. 3 personnes dans le jury.
Convoqué à la même date. Le jury était composé de trois personnes (deux fonctionnaires et un élu).
Les questions étaient issues de mon oral et des premières réponses (commande publique&Mapa, Management, Collectivité locale&&EPCI).
Une pensée à ceux ayant eu leur jury retardé en raison des difficultés de circulation.
Attendons le résultat et gardons la documentation amassée![]()
Pour moi, j'ai vécu ce long chemin comme une opportunité de mieux me connaitre.
- st thomas
- Membre fidèle
- Grade : Technicien
Bonsoir @michel56,
Exact. Des échanges précieux lors des révisions. Des informations de premières mains
Ce jour là, cet accident a dû engendré bien des sueurs froides
Le moment est de reprendre le quotidien et de prévoir la suite ( bonne ou mauvaise).
Exact. Des échanges précieux lors des révisions. Des informations de premières mains

Ce jour là, cet accident a dû engendré bien des sueurs froides

Le moment est de reprendre le quotidien et de prévoir la suite ( bonne ou mauvaise).
-
- Membre actif
Bonjour à tous,
Notes reçues et concours loupé à 0.12 points mais le pire c'est que le nombre de postes ouverts n'a même pas été atteint ! cela veut bien dire "tu y es presque mais pas encore " ... Cette situation est-elle déjà arrivée à quelqu'un?
Notes reçues et concours loupé à 0.12 points mais le pire c'est que le nombre de postes ouverts n'a même pas été atteint ! cela veut bien dire "tu y es presque mais pas encore " ... Cette situation est-elle déjà arrivée à quelqu'un?
-
- Membre
Tu l as passé où??
-
- Membre actif
Cdg83 en externe
-
- Membre
C'est dégueulasse!! Je ne comprends pas la logique du jury de ne pas attribuer tous les postez. En quoi sont ils gagnants? Tout ce boulot..... n'y a t il pas de recours? Bon courage à toi... garde le moral....
-
- Membre actif
Merci ! Oui c'est vraiment dégueulasse
et je vois pas l'intérêt non plus à faire ça ...
J'ai écrit au cdg déjà pour avoir le détail de mes notes avec les appréciations ,et j'ai demandé s'il y avait un recours et de me le faire savoir mais bon faut pas trop rêver je pense !
Et contrairement en interne, ils ont pris 10 postes en plus que prévu. C' est la fête on fait ce qu'on veut...

J'ai écrit au cdg déjà pour avoir le détail de mes notes avec les appréciations ,et j'ai demandé s'il y avait un recours et de me le faire savoir mais bon faut pas trop rêver je pense !
Et contrairement en interne, ils ont pris 10 postes en plus que prévu. C' est la fête on fait ce qu'on veut...