Contrôleur de travaux/tech 1ére ou 2éme classe

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
mat2729
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2009 11:40
Grade : Technicien

Contrôleur de travaux/tech 1ére ou 2éme classe

Message par mat2729 »

Bonjour,

Je me demande si le grade de contrôleur de travaux (hé oui ... la vieille époque) me permets de répondre aux conditions d’accès au grade d'ingénieur par promo interne, à savoir 8 ans de service en qualité de technicien 1ére ou 2éme classe?

Avant d'être technicien je suis resté contrôleur de travaux durant 3 ans, de fait, si ce grade est pris en compte pour les années de service en technicien 1ere ou 2eme je peux prétendre être promu l'année prochaine. Dans le cas contraire si seules les années passées dans le cadre d'emploi de technicien compte je doit patienter encore quelques années....

Merci de vos réponses.

Cdt
dst34
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 16:27
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : montpellier

Re: Contrôleur de travaux/tech 1ére ou 2éme classe

Message par dst34 »

Bonsoir,

Ce qui compte, pour l'inscription à l'examen d'ingénieur, c'est les 8 ans d'ancienneté dans la catégorie B, contrôleur ou technicien......
Je suis dans le même cas que toi, j'ai passé l'examen d'ingénieur en 2011 avec une partie de l'ancienneté en tant que contrôleur de travaux.

Bon courage
Répondre