xyston

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
xyston
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 1ère classe

xyston

Message par xyston »

Bonjour a tous,

Après 4 ans dans ma collectivité, j'ai eu mon concours de technicien territorial (spécialité informatique et réseaux) en 2005.
En poste de "responsable informatique", je suis actuellement technicien principal 1er classe.

Pour des raisons de restructuration et de mal-être dans mon travail, je suis actuellement en recherche d'une autre collectivité sur une poste identique.
Je vais me lancer dans cette dure recherche et lancer des candidatures spontanées dans les collectivités étant susceptibles d’être intéressées par mes services.
Est ce la bonne idée?
Zèze
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: xyston

Message par Zèze »

Perso, moi aussi au bout de 4 ans ne voyant rien bouger j'ai décidé de partir de ma collectivité.
La décision a été difficile à prendre mais je reste persuadé que c'est le bon choix que j'ai fait...
Démarrage de la nouvelle aventure en janvier.
Je préfère avoir des remords que des regrets...
Il faut aller vers les gens qui valorisent ton travail.
Bonne chance dans ta quête.
Concours agent de maîtrise 2013
Concours TT 2014
Concours TTP2cl 2016
Examen Pro IT 2018
xyston
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: xyston

Message par xyston »

Merci mais dans les temps actuels, ca va etre difficile de trouver autre chose. Mais je vise deja certaines collectivités.

Les bouleversements de la reforme territoriale, mutualisation et metropolisation vont engendrer des mouvements, des pertes d'identité et du mal-etre. Si certains ont deja vecu cette experience?
Répondre