Quel différence entre l'oral de tt2pc et tt
Quel différence entre l'oral de tt2pc et tt
Salut à tous,
Première étape de l'examen de tt2pc ok, maintenant prépa de l'oral saint cannat (13 ) prêt d'Aix-en-Provence mis juin.
Mais petite question, j'ai réussi le concours de technicien il y a 2 ans , et je voulais savoir si il y a une différence notoire entre l'oral de technicien et de principal, en examen qui plus est.
Merci par avance!
Première étape de l'examen de tt2pc ok, maintenant prépa de l'oral saint cannat (13 ) prêt d'Aix-en-Provence mis juin.
Mais petite question, j'ai réussi le concours de technicien il y a 2 ans , et je voulais savoir si il y a une différence notoire entre l'oral de technicien et de principal, en examen qui plus est.
Merci par avance!
Re: Quel différence entre l'oral de tt2pc et tt
Slt dans quelle option...... ........ et combien étiez vous de candidats? Merciromu34 a écrit :Salut à tous,
Merci par avance!
Ingénierie info et nous ne sommes plus que 6 pour l'oral.
Woaw 6 mais pour combien de candidats c'est peuromu34 a écrit :Ingénierie info et nous ne sommes plus que 6 pour l'oral.
Ouai c'est peu.A la louche 10 candidats au départ.
Tu as un avis sur la différence entre les 2 oraux?
Franchement aucun avis il y a tellement de chose à apprendreromu34 a écrit :Ouai c'est peu.A la louche 10 candidats au départ.

Merci pour tes réponses qui rendent ma question constructive.
Tu passe quand l'oral ?romu34 a écrit :Merci pour tes réponses qui rendent ma question constructive.
J'ai pas encore la convoc.
Et toi?
Et toi?
Pour l'écrit vers mi juin. Si c'est OK l'oral pas avant septembre .