passage de TP2CL a TP1CL

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
etoilehiver
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 11:43
Grade : Technicien principal de 2ème classe

passage de TP2CL a TP1CL

Message par etoilehiver »

bonjour j'ai besoin d'un conseil

je suis TP2CL 7eme echelon depuis le 20 Mars 2015 ,
j’étais technicien supérieur territorial depuis le 01/01/2005 donc pas de souci pour la clause des 5 ans dans 1 grade de catégorie B

le maire de ma commune est ok pour me nommer TP1cl puisque ça a fait partie de la négociation de recrutement quand je suis parti de la drome pour revenir dans le rhone.

ET La le cdg69 indique que mon dossier est pas a jour et que j'apparais pas dans leur liste des promouvables 8| 8| ...

mon service RH a visiblement du mal a convaincre le CDG ( alors que pour le passage au 7eme echlon de 2eme classe ça a pas posé de probleme) est ce que a titre perso je peux tenter de justifier tout ça par mes arrêtés de nomination ?

Bref si quelqu'un a des infos ou est déjà passé par là...
francklt
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 15:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: passage de TP2CL a TP1CL

Message par francklt »

pour l'avancement de grade par promotion interne, les RH de ta commune doivent envoyer la liste des promouvables au CDG, il me semble....
2010 : Réussite Concours TTP2C
2011 : Titularisation TTP2C
2015 : Réussite Examen Professionnel TTP1C
2016 : Nomination TTP1C
etoilehiver
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 11:43
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: passage de TP2CL a TP1CL

Message par etoilehiver »

oui mon RH a bien transmis aucun souci de ce coté là , c'est le cdg qui dit que pour eux j'apparais pas dans leur dossiers ( l'an dernier j'etais dans la drome )

bon j'en ai par parlé a ma dgs , elle est dans la commune depuis 5 ans et l'an dernier le cdg avait contacté notre RH en lui indiquant que notre dgs était en dispo donc ...
francklt
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 15:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: passage de TP2CL a TP1CL

Message par francklt »

si tu as changé de département, ton dossier n'a peut être pas du suivre entre les 2 CDG.... leur demander de contacter le CDG de la Drome peut être...
2010 : Réussite Concours TTP2C
2011 : Titularisation TTP2C
2015 : Réussite Examen Professionnel TTP1C
2016 : Nomination TTP1C
Répondre