Bonjour,
Je m'appelle Mathilde, je compte m'inscrire debut septembre pour le concours de technicien territorial réseaux voirie infrastructure. Je me suis inscrite pour avoir des informations, des avis, des annales des années précédentes.
En vous remerciant par avance pour tout.
mathilde
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Re: mathilde
Bonjour Mathilde,
Je vais également m'inscrire pour le concours TTP 2cl avec la même option.
Actuellement en vacances, je ferais passer les documents à mon retour.
Je t'engage à demander la prépa au concours car il y a une épreuve supplémentaire (l'étude de cas) à laquelle je m'était planté en beauté. Il y a certainement une méthode qu'il faut appliquer.
Zèze.
Je vais également m'inscrire pour le concours TTP 2cl avec la même option.
Actuellement en vacances, je ferais passer les documents à mon retour.
Je t'engage à demander la prépa au concours car il y a une épreuve supplémentaire (l'étude de cas) à laquelle je m'était planté en beauté. Il y a certainement une méthode qu'il faut appliquer.
Zèze.
Concours agent de maîtrise 2013
Concours TT 2014
Concours TTP2cl 2016
Examen Pro IT 2018
Concours TT 2014
Concours TTP2cl 2016
Examen Pro IT 2018
-
- Nouveau
Bonjour Mathilde,
Je m'appel Julien et je me suis inscrit dans la même option que toi. Où passe-tu ton concours ? Pour les documents, je n'ai que des docs générales donc si tu es intéresser, envoie moi ton mail en mp je t'enverrai tout ce que j'ai.
Cordialement.
PS @Zézé : Je veux bien tes docs à ton retour de vacances. Je t'envoie mon mail via mp.
Je m'appel Julien et je me suis inscrit dans la même option que toi. Où passe-tu ton concours ? Pour les documents, je n'ai que des docs générales donc si tu es intéresser, envoie moi ton mail en mp je t'enverrai tout ce que j'ai.
Cordialement.
PS @Zézé : Je veux bien tes docs à ton retour de vacances. Je t'envoie mon mail via mp.
-
- Membre V.I.P.
Pour info je le passe à Carcassonne (11)...
Pas de problème pour les docs, on voit ça semaine prochaine.
Pas de problème pour les docs, on voit ça semaine prochaine.
Concours agent de maîtrise 2013
Concours TT 2014
Concours TTP2cl 2016
Examen Pro IT 2018
Concours TT 2014
Concours TTP2cl 2016
Examen Pro IT 2018
bonjour, et bienvenue à toi sur le forum
juste une précision, le concours de TT et celui de TTP2C ayant leiu le meme jour, il ne te sera pas possible de presenter les 2 la meme année.
cordialement
missflo
edit : oupps c'est moi qui ait mal lu, je pensais que tu allais t 'inscrire aux 2 je n'avais pas vu que c'était une personne differente qui avait repondu
tete en air
bon courage pour votre prépa
juste une précision, le concours de TT et celui de TTP2C ayant leiu le meme jour, il ne te sera pas possible de presenter les 2 la meme année.
cordialement
missflo
edit : oupps c'est moi qui ait mal lu, je pensais que tu allais t 'inscrire aux 2 je n'avais pas vu que c'était une personne differente qui avait repondu

tete en air
bon courage pour votre prépa
Ingénieur avec 19 ans dans la FPT. Directrice d'un SICTOM.
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass