cadence de travail
-
- Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 20 mars 2015 08:27
- Grade : Technicien
cadence de travail
Bonjour,
Je recherche la réglementation concernant la cadence de travail au mètre carré pour les missions incombant aux techniciennes de surface.
Merci de votre aide.
Je recherche la réglementation concernant la cadence de travail au mètre carré pour les missions incombant aux techniciennes de surface.
Merci de votre aide.
Re: cadence de travail
Bjr, wouaou!! 1ère fois que je vois ce genre de question. Dans l'absolu voir aussi la cadence des tous les autres services . Le comité technique et syndicats vont jubiler.salamandre a écrit :Bonjour,
Je recherche la réglementation concernant la cadence de travail au mètre carré pour les missions incombant aux techniciennes de surface.
Merci de votre aide.

Tinou
-
- Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 20 mars 2015 08:27
- Grade : Technicien
Re: cadence de travail
En effet cela peut faire sourire mais ma problématique est tout autre.
Je dois justifier à mon chef de service lors de la prochaine réunion que la cadence des techniciennes de surface est déjà à son maximum et ne peut être encore une fois augmentée...
Je dois justifier à mon chef de service lors de la prochaine réunion que la cadence des techniciennes de surface est déjà à son maximum et ne peut être encore une fois augmentée...
Re: cadence de travail
Re, missions de tes agents, surface des locaux,situations des locaux, formations des agents, temps déjà imposé. Matériels à disposition ,
Tinou
Tinou
-
- Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 20 mars 2015 08:27
- Grade : Technicien
Re: cadence de travail
Entretien d'une crèche:
500 m2 de lavage de sols + désinfection et entretien de 3 salles de changes + désinfection des tapis de jeux + évacuation des déchets + linge à mettre à laver et à sécher + bureaux de la direction à nettoyer ; toutes ces missions pour un agent en 2 heures... de 17h à 19h ( départ échelonné des enfants et du personnel)
Le reste de la désinfection et de l'entretien (mobilier, jouets, etc ) s'effectue en journée.
Ceci n'est qu'un petit résumé du fonctionnement de la structure.
500 m2 de lavage de sols + désinfection et entretien de 3 salles de changes + désinfection des tapis de jeux + évacuation des déchets + linge à mettre à laver et à sécher + bureaux de la direction à nettoyer ; toutes ces missions pour un agent en 2 heures... de 17h à 19h ( départ échelonné des enfants et du personnel)
Le reste de la désinfection et de l'entretien (mobilier, jouets, etc ) s'effectue en journée.
Ceci n'est qu'un petit résumé du fonctionnement de la structure.
Re: cadence de travail
re, il va être compliqué à trouver une cadence de travail et à lire l'emploi du temps de l'agent je pense que déjà elle est surbooké.
http://www.bossons-fute.fr/index.php?op ... s&Itemid=3
dans ta collectivité est ce qu'il y a un comité technique et chsct sinon se rapprocher du cdg .
tinou
http://www.bossons-fute.fr/index.php?op ... s&Itemid=3
dans ta collectivité est ce qu'il y a un comité technique et chsct sinon se rapprocher du cdg .
tinou
-
- Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 20 mars 2015 08:27
- Grade : Technicien
Re: cadence de travail
Bon, il ne me reste plus qu'à convaincre ma hiérarchie que les techniciennes de surface sont surbookées.
Merci pour tes renseignements.
Merci pour tes renseignements.
-
- Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : ven. 20 mars 2015 08:27
- Grade : Technicien
Re: cadence de travail
Génial Tinou,
Cela va grandement m'aider afin d'appuyer mes dires.
Re merci.
Cela va grandement m'aider afin d'appuyer mes dires.
Re merci.