Concours TTP2C Réseaux, voirie et infrastructures
-
- Animateur
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Concours TTP2C Réseaux, voirie et infrastructures
Je viens de retrouver les notes d'admissibilités et d'admissions pour le concours de technicien de 2014 dans le 83. Il y avait quatre options et voici les notes, pour l’admissibilité 9, 9, 10, 9 et pour l'admissions, 10.25, 10, 10.75, 11. Donc on voit bien que cela peut-être semblable et différent...
je voulais savoir si les correcteurs et les jurés sont plus "coulent" pour les examens lors des corrections par rapport au concours
.

-
- Animateur
Je ne vois pas pourquoi, ils seraient plus cool par rapport à un concours!!! Déjà tu peux te dire que la note mini est à 10 avec un coef de 1 pour l'écrit et de 2 pour l'oral et que souvent la note à partir de laquelle, ils prennent se situe entre 10 et 12...Pour être admis, il faut une note correct à l'écrit et dans l'idéal, la moyenne à l'oral...Toujours pas de date pour les résultats...
tu as pu joindre le cdg 05?
-
- Animateur
Oui, on m'a répondu que les oraux étaient en cours et qu'il fallait attendre qu'ils mettent les infos sur le site du CDG. En gros, je n'ai pas plus de nouvelles...Dommage, j'ai j'amais vu un CDG comme ça, d'habitude, on a toujours les infos à l'avance sur les résultats, là rien du tout!!! Et le plus marrant c'est que l'année prochaine, je remets ça, puisque je me suis inscrit pour le concours!!!
Modifié en dernier par JYG le mar. 13 oct. 2015 13:30, modifié 2 fois.
oui moi aussi je me suis inscrit.
-
- Animateur
On va être nombreux car concours pour toute la PACA et vu le peut de poste ça va être dur dur...Tu as la prépa? Moi oui, j'ai réussi les tests et je crois que ça commence en janvier, je dois avoir 13 heures de mémoire...
non à l'epoque l'info n'est pas passer dans mon service du coup jai pas pu passer les tests je sais que en plus du rapport il ya une autre épreuve qui est une etude de cas .JYG a écrit :On va être nombreux car concours pour toute la PACA et vu le peut de poste ça va être dur dur...Tu as la prépa? Moi oui, j'ai réussi les tests et je crois que ça commence en janvier, je dois avoir 13 heures de mémoire...
-
- Animateur
En effet il y a bien une étude de cas, que je ne maîtise pas du tout. Pour le coup ça sera une découverte pour moi!!!
slt JYG tu l'as passer a quelle heure l'oral?JYG a écrit :En effet il y a bien une étude de cas, que je ne maîtise pas du tout. Pour le coup ça sera une découverte pour moi!!!