ok merci pour cette réponse, j'ai cherché des infos à ce sujet, j'avais effectivement trouvé des réponses similaires sur le net, mais je ne trouve aucun texte.
Toutes les primes sont expliquées dans le guide des primes de la gazette qui est édité chaque année.
Il y a un taux de prime maxi précisé par type de prime auquel s'ajoute le taux maxi défini par ta C.T. suivant une délibération normalement.
En plus de tout ça, l'ensemble des primes ne doit pas dépasser un certain seuil.
Au fond, quelle est votre demande ? Vous êtes agent RH en charge de mettre en place un RI ? Dans ce cas c'est plutôt le cdg qui peut vous dépanner ! Ou bien agent en butte à une RH ?
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
Le livre : méthodo, fiches connaissances, oraux intégraux commentés... en version imprimée ou numérique.
Pour l'ISS par exemple : Le crédit inscrit au budget pour le paiement des indemnités spécifiques
est égal au taux moyen annuel applicable à chaque grade multiplié par le nombre de bénéficiaires.
Pour la PSR : Le crédit global ne peut être supérieur au produit des taux annuels de
base selon le grade et du nombre de bénéficiaires potentiels.
tinou a écrit :bjr, deux choses :
1 voir ton cadre d'emploi qui déjà va te donner des indications.
2 voir les délibérations de ta CT qui en définissent les contours