Cest ce que nous disons depuis un moment sur ce postmissflo a écrit : l'abandon du mini maxi est une ânerie sans nom car "comment tirer tout le monde vers le bas ",![]()
![]()
la motivation va chuter encore un peu plus, et surtout la mienne quand on voit que l'on bosse ou non, on touche la même chose.

En fait soit, ta collectivité devra moduler ton coef de grade afin de baisser ta prime. Si l'état avait baisser le montant de base, la baisse aurait varié d'une collectivité à l'autre, alors que là il est demandé de baisser les prime d'un montant identique pour tous les B. Après, ta collectivité peut ne pas baisser ta prime et sera obligée de t'augmenter via les 6 pts, mais on peu toujours réver surtout que dans ce cas là la collectivité ne pourra plus venir pleurer que c'est de la faute de l'état si les charges augmententmissflo a écrit : si je comprend bien demain je passe à IM: 411, je gagne 6 points rétroactif depuis le 1er janvier 2016 mais je vais perdre une partie de mes primes à hauteur de 278 € brut sur l'année.
comment ma collectivité va pouvoir calculer ce point?
est ce que le % de primes va baisser pour compenser?

Oui, moi aussi j'y avait crumissflo a écrit : la grille du décret pour 2017 est elle donné sans contre partie , parce que c'est très intéressant pour moi , je gagne 22 points( ma vrai augmentation , elle est là![]()
.)
EDIT: en relisant , j'avais pas compris que nous allions TOUS retrograder d'une echelon donc je passerais de echelon 8 à echelon 7 IM: 413 soit 2 royals point d'augmentation![]()
![]()
Merci

En bref, petit à petit tout le monde se réveille, mais au lieu d'être plus attractive comme cela était présenté par le gouvernement, c'est une fois un nouveau tour de vis qui est donné à l'ensemble de la fonction public. La différence avec la droite, c'est qu'avant ils le disaient ouvertement, maintenant ils usent de mauvaise fois.